Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
26 février 2009

Les mercredis ... heu ... jeudis ... enfin, les jours de Miss Merry ! 5 & 6

Oui, oui, je suis toujours là !!!
Mais ...

31786820_p

Ma maison sera peut-être enfin finie cet été !!! ça serait bien parce qu'on vit déjà depuis plusieurs années au milieu des travaux ... et avec les enfants, ce n'est pas super pratique sans chauffage central et sans eau chaude !!!
Mais après, qu'est-ce qu'on va apprécier le confort !!!

100_2297

(Vous visualisez le salon là ??? ... vi vi, y'a encore du boulot !!!)

Alors, pour garder le moral au milieu de ce chantier, rien de mieux que des p'tites croix ( avec un énorme plaid sur les jambes pour ne pas congeler sur place !).

Merry_Sunshine_1

Voilà donc mes dernières avancées pour le SAL Merry Sunshine organisé par notre "Chef" Kannelle .

100_2304

D'abord l'étape 5 ... du 18 février !

Et maintenant la robe de bal terminée !!!

100_2305

Encore un petit coup de brushing ... et hop ! ma Miss pourra sauter dedans ! ... ça risque un peu de la décoiffer, hi hi !!! ... enfin ... vous verrez ça la prochaine fois ! ... (avec la pendouille à ciseaux qu'on devait faire aussi pour fêter la fin de la robe !!!)

Pour rendre visite aux autres Merrynettes, c'est par ici !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben la voilà habillée cette jolie demoiselle !!!<br /> <br /> Eh je vois que je vais bientôt pouvoir venir prendre le thé dans ton magnifique salon !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Et oui, on les voit les artisans du bâtiment, hein !<br /> Ma pauvre Merry est en panne... viens voir chez moi, tu comprendras tout !!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe photo du chantier !!! Heureusement que c'est pas définitif ! Tu peux venir te réchauffer chez moi, si tu veux !!!!! Bisous et bon courage !
Répondre
T
BONJOUR CLAIRE!<br /> C´EST TRÈS CONFORTABLE LE SALON DE TA MAISON! JE,JE...QUELQUE TEMPS PLUS TARD, I Y AURA UN SALON MAGNIFIQUE!<br /> GROS BISOUS POUR TOI AUSSI!
Répondre
C
Sacré avancée!!!!Bravo...J'ai réussi à faire le pendouille!!!mais qu'est ce que j'ai galéré (j'ai fais la fleur...).
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité