Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
30 décembre 2008

Gâtée !!! par Priscilla, Caroline et Amarys

Comme je vous le disais, j'ai été bien gâtée pour Noël !

De nombreux petits cadeaux m'ont été offerts par les copinettes, pour mon plus grand plaisir !
Je vous les montre dans l'ordre de leur arrivée ...

32159962_p

Tout d'abord, un joli colis surprise de la part de Priscilla !

100_2209

Un ravissant petit coussinet brodé à mon initiale et rempli de copeaux de savon parfumés orange-cannelle ... Hummmm !

100_2208
Et un autre petit coussinet à suspendre pour décorer mon intérieur : adorable avec son petit ange brodé, ses perles et ses tons tout doux ... sans parler de la délicate fragrance de lavande qu'il exhale ... !

MERCI !!! Priscilla ! tu es vraiment trop chou !

32159962_p

Et puis un autre petit paquet de la part de la douce Caroline, ma presque voisine, qui m'avait préparé de jolies suprises à l'occasion de la dernière rencontre de copinettes à laquelle je n'avais pas pû participer. Du coup, elle me les a envoyées ! Quand je vous dis qu'elle est adorable !

100_2206

Une ravissante petite pochette brodée "Amitié" , doublée de kelsch que j'affectionne beaucoup ! ( finitions parfaites et détails raffinés, comme toujours avec Caro!). Dans la pochette, une autre surprise ... un petit coeur en bois tout mimi ! Le tout accompagné d'une carte pleine de gentillesses.

A toi aussi Caro, un grand MERCI !!!

32159962_p

Et puis Amarys, toujours très inventive, qui m'a fait parvenir une enveloppe dont je ne peux malheureusement pas partager avec vous la délicieuse senteur gourmande qui s'en dégageait ! Par contre, voici les images !

100_2212

Un mignon et romantique petit pochon avec un joli camée en transfert, divinement parfumé !

100_2210

Et un petit coussinet d'amitié brodé qui a vite trouvé sa place !

Du raffinement et de la gourmandise mêlés pour une surprise très réussie !

MERCI ! également à toi Amarys !

32159509_p

Voilà pour aujourd'hui !
D'autres colis sont arrivés aussi ... et je vous en dis plus très vite  !

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa beau travail
Répondre
C
Alors moi, j'en avais déjà vu un, nananère!!!Et j'étais au courant pour la surprise, lalala !!!Et pis moi, j'ai trop peur d'envoyer ma p'tite bricole, alors j'attends pour te la donner en mains propres (sisi,je vérifierai !!!). <br /> En tous cas tu as été bien gâtée, Claire, moi je ne suis pas étonnée, tu le mérites bien. <br /> Et tout est vraiment très joli, dommage qu'on ne puisse sentir les petits pochons, bon d'accord, je vais m'inviter !!!<br /> Bises voisines...;
Répondre
C
De très beaux cadeaux ! Bravo à tes amies. Bisous.
Répondre
A
Trop jolis tous ces cadeaux !! <br /> De gros bisous.<br /> Claire
Répondre
C
dis donc !!!! t'es gâtée toi !!!c'est ravissant.. délicat... tout toi quoi !!!! plein de bisous de nouvelle année ..
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité