Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 décembre 2008

SAL L'Arche de Noël - Objectif 2 !

Il y a 15 jours, Cathy nous dévoilait le 2ème objectif de son SAL ...

Et ça y est ! j'ai enfin réussi à faire monter dans mon arche un lutin et son traîneau chargé de cadeaux, une forêt de sapins et quelques guirlandes de gui !

100_2113

Toujours en rouge monochrome pour un effet très "Noël" traditionnel !

Il faut que je m'active car le 3ème et dernier objectif est paru la semaine dernière ... Ensuite il faudra encore travailler les finitions ... mais j'ai déjà ma petite idée ...

Et si on est bon élève, Cathy nous a promis une image !!! ( comprenez: une jolie petite grille en prime !!! Super sympa !!! )

Vite ! Je retourne dans mon atelier car dès que j'ai le dos tourné, mes lutins s'en donnent à coeur joie pour tout mettre sens dessus-dessous !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.... d'accord pour un nouveau voyage en acrostiche ? Départ sur le mot NOEL .... toutes les autres nouvelles créatrices seront les bienvenues...<br /> Bon We
Répondre
P
Bravo tu tiens le rythme , c'est très joli!!
Répondre
A
superbe !!! tu es joliment dans le rythme :)!<br /> passe une bonne journée claire et merci de ton partage, de ta visite !
Répondre
S
C'est bien ça avance mais la fin est là vite vite et Noel approche<br /> a bientot
Répondre
L
Allez vite vite au boulot pour ratraper son retard avant la date fatidique où le père noël arrivera !!!!! Bravo pour cette broderie toute mimi !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité