Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 décembre 2008

Gingerbreads Tilda !

blinkie14

Vous vous souvenez ? Mon petit Paul m'avait passé commande pour son anniversaire ! Et sa liste était longue !!! Plein de décos Tilda !!!

Je me suis donc encore activée durant ces dernières nuits afin de lui préparer dans le plus grand secret cette petite guirlande !

100_2131

Et voilà 5 bonshommes de pain d'épices, bien dodus, qui ont rejoint leur ami le pingouin dans une gaie farandole !

100_2127

Et un petit dernier, tout doré, à suspendre dans le sapin ...

100_2128

( Modèle toujours issu de "Jul" de Tone Finnanger )

D'après vous, qui va aussi les accompagner ???

A bientôt !

( Je suis désolée de la piètre qualité des photos ... entre mon APN vieillissant et la météo détestable, pas moyen d'obtenir les vraies couleurs ainsi que des détails bien nets !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle farandole, très sympa ...
Répondre
Q
j'adooooooooooooooooore, sont tout ventrus! hooooooo!
Répondre
C
c'est adorable ce que tu as fait
Répondre
L
Ils sont... à croquer ! :)) Bravo
Répondre
M
Alors alors ma douce Claire, ça s'active??????<br /> Deux semaines sans Daybook, c'est long...<br /> Je t'embrasse bien fort et à très vite<br /> Mél
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité