Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 octobre 2008

Ma petite roseraie

Une grande première pour moi ... je viens de m'essayer à la Fimo !

Depuis un moment, je craquais sur les jolies épingles décorées que l'on peut admirer sur de nombreux blogs ... et c'est comme ça ...

qu'un petit parterre de roses a doucement éclos dans mon atelier ...

001

Destinées à agrémenter les différents colis que je suis en train de finitionner, elles sont donc dans des teintes assorties à mes petites créations... suspense !!!

Je pense que de nouvelles variétés vont bientôt pousser ... car je prends goût à ce style de jardinage !!!

Une petite promenade dans ma jachère fleurie ?

007

003

008

Le coeur Tilda qui sert de support est un joli cadeau de Fanchon.

Passez un agréable week-end !

Fournitures :
- Fimo et vernis : Tissus du Renard à Niort
( coloris créés à partir de mélanges de couleurs basiques )
-Epingles à grosse tête : La Tissuterie à Chauray

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Brodeuse, moi aussi, dans le Poitou, je recherche des épingles en pâte fimo. Les tiennes sont non seulement très jolies mais elles répondent exactement à ma recherche. Je suis prête à te faire une commande, si tu veux bien. Prends contact par email "creafils@orange.fr" ou sur Messenger "marie3346@hotmail.fr" pour me donner ta réponse + quantité possible + prix et adresse pour envoi du règlement.<br /> D'avance, merci.<br /> Marie3346
Répondre
P
elles sont magnifiques ! quel beau rendu !!
Répondre
L
elles sont magnifiques tes p'tites fleurs !!! bravo ! bizz et bon week
Répondre
C
superbes pour un essais .........!!! <br /> bonne journée<br /> coincoin
Répondre
B
Oh, pour un coup d'essai: chapeau!! Tes roses sont trés réussies. J'ai aussi acheté de la pâte pour faire ces jolis boutons de tête d'épingle, mais je ne m'y suis pas encore attelée. Cela donne envie de s'y mettre en tout cas!<br /> Bises Gaëlle
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité