Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 janvier 2012

Une porte s'ouvre ...

Une porte s'ouvre sur 2012 ...

100_4025

Bienvenue

pour une nouvelle année de partage

dans mon petit atelier !

Que celle-ci vous soit douce et créative,

remplie de bonheurs, petits et grands !

Que les surprises que la vie réserve soient belles,

et que l'espérance, l'humour et la joie de vivre

soient vainqueurs des difficultés !

A toutes et à tous

une merveilleuse année !!!

Claire

( Fournitures pour la couronne : Villa Verde Niort - 79)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne est heureuse année 2016
Répondre
N
Très jolie étoile bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite mes meilleures voeux 2012 à toi
Répondre
N
A mon tour de te souhaiter une bonne année 2012 plein de bonheur!je te remercie pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Une tout aussi belle année 2012 et tous les voeux qui vont avec pour toi et tes proches .. <br /> <br /> Autant de plaisir à te suivre en 2012 qu'en 2011 . <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
K
.•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ <br /> <br /> ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / <br /> <br /> \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ <br /> <br /> <br /> <br /> bises kina <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité