Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 octobre 2008

Daybook n°5

29851572_p

Déjà une nouvelle semaine, je n'en reviens pas comme le temps passe vite !
Travaillant de très bonne heure ce matin, je n'ai pas eu le temps de poster cet article avant de partir ... mais mieux vaut tard que jamais !!!

- Depuis ma fenêtre: il est 13 heures et le soleil brille derrière un ciel voilé. Les abeilles de mes ruches s'activent ...

- Je pense à la visite de ma Cagouillette prévue pour demain et à l'expo de mon club ce WE ... Je pense aussi que j'ai mille choses à terminer avant !!!

- Je suis pleine de gratitude pour le beau temps de ces derniers jours qui remonte le moral et donne plein d'entrain.

- Dans ma cuisine ... la vaisselle du petit-déj' ... hi hi, elle ne s'est pas faite toute seule pendant mon absence ... Dommage ...

- Je suis en train de créer: la suite de mes petits colis ... certains en sont au stade des finitions, donc ça progresse ... Je me suis lancée dans le "fimotage" et je me suis surprise à bien aimer ça ! Donc, après les aiguilles, j'essaie les boutons ... Et toujours mon plaid en patch qui en est à sa 3ème rangée de blocs.

- Je vais faire ... là, maintenant, tout de suite ... la vaisselle du petit déj' pardi !!! Et puis faire tourner une machine de linge avant de repartir au travail. Et en rentrant ce soir, un peu de ménage et de rangement avant l'arrivée de Miss Cagouille demain.

- Je porte un pantalon en lin couleur mousse avec un tee-shirt rouille et un gilet en coton assorti.

- Je lis ... Ce n'est pas vraiment de la lecture, mais j'ai ressorti tous mes livres Tilda ... et les nouvelles idées mûrissent ...

- J'espère être en forme pour demain, car le programme va être intensif !!!

- J'entends le tic-tac de ma pendule de cuisine et UNE mouche qui s'est introduite par erreur sûrement, confondant la maison avec la ferme voisine ...

-Autour de la maison, un tracteur passe sur le chemin ... sinon c'est le calme plat !

- Quelques projets pour le reste de la semaine : si ce n'étaient que quelques !!! ça irait encore ... mais c'est qu'il y en a bien plus que je ne pourrai en mener à bien !!! Donc, entre tâches ménagères à accomplir, devoirs scolaires à contrôler pour les enfants, travail à l'extérieur et petits travaux d'aiguilles, je me demande ce qui va l'emporter ?

- Une chose que j'aime bien faire : à cette heure-ci, prendre un thé tout en lisant mes mails ... petite pause avant de repartir vers l'agitation du quotidien.

- Une photo à partager

untitled

Cette "décoration" m'a été remise par Coccinelle il y a déjà quelque temps, et je la remercie énormément pour sa fidélité à mon blog !
Au passage, allez lui rendre visite, elle organise en ce moment une petite "brocante" de fiches, kits et livres ... Je vous en ai laissé un peu ...

Gros bisous pour cette semaine !

( Oupsss ! dans ma précipitation à poster, j'ai oublié d'ôter le mode "brouillon" !!! ... Je réactive donc le message ... il est 15h maintenant !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te remercier de ce Daybook devenu si familier pour notre petit moral!!!!<br /> J'espère que les ruches vont t'apporter un peu de bon miel (pour les tartines du p'tit dej!!!)! <br /> On dirait que ça cogite à fond... pour tes projets divers : Tilda, Fimo, patch, broderie surement te connaissant... ça doit être bien chouette d'être petite souris pour voir ce que tu prépares...<br /> On attend le compte-rendu avec Cagouillette!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
A
je constate que tu vis à la campagne :). j'habite paris et les tracteurs se font rares, voire inexistants :)!<br /> bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup lire ce que tu mets le lundi jai presque l'impression d'être assise dans ta cuisine avec un tasse de thé fumante à la main en train de t'écouter, tu as des talents d'oratrice ! Bises Amarys
Répondre
C
Aaaah, je me demandais si tu le posterais ce message, ahah...on s'habitue, et comme j'ai eu des pb de connexion dernièrement, j'étais toute perdue, ahah. Comme les ados !!!( on dirait ma fille, tiens !!)<br /> Je vous souhaite de très bons moments avec Cagouille, je pense bien à vous, ça me refait penser à début juillet,et je me dis que c'est déjà loin..<br /> Bon, finis tout bien pour dimanche, on arrive...
Répondre
M
bonjour et merci pour votre lien pour ma boutique c'est gentil car ce n'est pas évident de se faire connaitre sur le net a bientot mireille
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité