Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 octobre 2008

Expo "Fil d'hier et d'aujourd'hui" !

Oyez, oyez ! braves copinettes deux-sévriennes, poitevines, et même plus lointaines !

Envie de ballade autour du fil le week-end prochain ?

Alors, je vous invite à venir vous promener
les 18 et 19 octobre
de 10 h à 19 h
à l'Abbaye Royale de Celles-sur-Belle
(dans les Deux-Sèvres - Axe Niort / Melle),

afin d'y découvrir l'Exposition " Fil d'hier et d'aujourd'hui".

Vous pourrez y admirer les différents travaux d'aiguilles réalisés par les nombreux Clubs partenaires, dont celui de mon village qui est co-organisateur!

expo_celles_atelier

Qui sait ? Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi, je suis pas loin... mais prise les 2 jours du WE /... pfff
Répondre
F
Dommage que ce soit si loin, celà promet d'être une très belle exposition et puis j'aurais eu le plaisir de te rencontrer, chère Claire... peut-être un jour, qui sait !<br /> De gros bisous et un bon week-end<br /> Claire
Répondre
C
trop loin, mais ça aurait été avec plaisir !
Répondre
C
mais c'est pas la peine de m'inviter tu sais que je suis trés trés loin !!! rire ,
Répondre
M
Dommage, c'est un peu loin pour moi!!!!<br /> Je te souhaite de voir de belles choses, et de rencontrer des copinettes sympas!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité