Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
12 mai 2008

Couleurs vitaminées pour bébés gourmands !

Pour compléter mon colis pour L'Etoile de Martin,

voici un lot de petits bavoirs aux couleurs toniques .

100_1745

Tissus éponges orange et rouge, doublés de cotonnade jaune clair, avec appliqués machine de gentils "zanimos" de la jungle, le tout bordé de biais contrastant.
Un petit morceau de Velcro pour fermer facilement, et hop ! le tour est joué !

Heuuu ... ne regardez pas trop l'encolure ... j'ai réussi à me louper avec le biais ... si c'est pas ballot ...

100_1744

100_1743

Voilà tout de même de quoi donner du peps aux repas de bébé !

( Tous les tissus et fournitures viennent des Tissus du Renard à Niort )

RAPPEL : pour toute info complémentaire, rendez-vous chez Marie et sur le site de L'Etoile de martin. ( Voir aussi mes posts des 11 Mars et 21 Avril derniers )

Et pour les parisiennes ... et les autres ! ... n'oubliez pas que la vente de toutes les créations aura lieu le :

8 Juin 2008

de 7 h à  15 h

au Marché Bastille - PARIS 11ème

Venez nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahou comme ils sont beaux ses bavoirs! c'est un bébé qui va être content!
Répondre
M
Ils sont magnifiques je pense y aller à l'expo et espère que les bavoirs y seront car je les adopterais bien.....
Répondre
C
Trop classes ces bavoirs !! Un beau geste de ta générosité qui ne surprend pas tes fidèles lectrices, bravo !!
Répondre
J
Demain, nouveau jeu de l'acrostiche sur mon blog !
Répondre
M
J'ai bien noté la date en ce qui concerne la vente de toutes les créations. J'habite dans la région parisienne à 15mn de Paris (en train);j'irai donc au marché Bastille,merci pour l'info. Bien cordialement. mimi
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité