Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 mai 2008

Pour me consoler ...

... d'avoir perdu toutes les photos de mon ancien ordi, Zaza au grand coeur et aux doigts de fée a travaillé comme une fourmi pour m'envoyer tout ceci !

100_1730

C'est de la gentillesse à l'état pur cette petite Zaza ! Je ne méritais pas tout ça ! Regardez comme c'est joli et raffiné !

100_1731

Un adorable sac avec poche bordée de dentelle et joli noeud pour fermer ! J'adoooore les tissus, trop beaux !

100_1733

Une pochette assortie, avec de belles roses brodées au ruban et des charms ravissants ...

100_1735

100_1736

               

( recto )                                                                                                 (verso )

Un pique-épingles "citrouille" tout craquant, avec son tissu coordonné, ses roses au ruban et son chapeau de paille au centre.

Avec tout cela, une superbe carte avec plein de petits mots d'amitié !
C'est toute une bouffée d'oxygène et de printemps qui est rentrée dans la maison avec ces tendres réalisations !

MERCI !!! Zaza, tu es vraiment adorable !

Et je te souhaite un rétablissement très rapide suite à ton intervention du coude !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Claire,<br /> <br /> c'est absolument adorable de la part de Zaza. J'avais vu ces petits trésors de gentillesse sur son blog et je me suis doutée que tu avais dû être énormément touchée par son geste.<br /> De gros bisous,<br /> Claire
Répondre
A
Tout est superbe et les couleurs sont magnifiques ! Une délicate attention de la part de notre amie Zaza ! bisous
Répondre
C
oh que ouiiiiiiiiiiii il est superbe ce petit sac et la citrouille avec ses broderies au ruban est magnifique , ainsi que la petite pochette, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu le mérites<br /> plein de grossss bisousssss mon Grand bonheur<br /> cagouillette
Répondre
Y
la gentillesse de Zaza et son talent font de ton cadeau un grand rayon de soleil sur le net!!!<br /> pleins de bisous ma claire
Répondre
L
whaouhhhh que de jolis cadeaux !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité