Jeudi dernier ...moment d'émotion en ouvrant l'enveloppe surprise découverte dans ma BAL ! ... Ce n'était pas mon anniversaire, ni Noël ...

Et là, je trouve plein de "petites folies" ! Effet garanti !

Admirez plutôt !

collage6

Une "poubelle à fils", un range-fils avec emplacement pour la grille , un pique-épingles pour le poignet, un carnet à idées en moleskine cousu-main avec une gentille carte ... et même un très mignon échantillon de broderie au ruban !

...Mais ce n'est pas tout !...

collage7

Voici le reste de la panoplie ! un range-aiguilles avec pochette pour le paquet d'aiguilles, un gland en feutrine pour les ciseaux, une grande pochette zippée bien garnie ( coupons de tissus, sujets en feutrine, boules de cotillon, jolie laine fantaisie )... et une superbe trousse à couture de voyage, très bien équipée, et quiltée en spirales, issue d'un modèle japonais ! ... De ci-de là, des boutons anciens, des jolis galons, des petites étiquettes personnalisées, plein de petits détails de charme ! ... J'espère n'avoir rien oublié !!!

Me voici bien équipée pour emporter partout ma couture et ma broderie !

Un immense MERCI !!! à toi Mélie pour ta générosité suite à nos échanges de mails ! Tu as vraiment un coeur gros comme ça !