Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
29 mars 2008

Un ensemble très complet !

Jeudi dernier ...moment d'émotion en ouvrant l'enveloppe surprise découverte dans ma BAL ! ... Ce n'était pas mon anniversaire, ni Noël ...

Et là, je trouve plein de "petites folies" ! Effet garanti !

Admirez plutôt !

collage6

Une "poubelle à fils", un range-fils avec emplacement pour la grille , un pique-épingles pour le poignet, un carnet à idées en moleskine cousu-main avec une gentille carte ... et même un très mignon échantillon de broderie au ruban !

...Mais ce n'est pas tout !...

collage7

Voici le reste de la panoplie ! un range-aiguilles avec pochette pour le paquet d'aiguilles, un gland en feutrine pour les ciseaux, une grande pochette zippée bien garnie ( coupons de tissus, sujets en feutrine, boules de cotillon, jolie laine fantaisie )... et une superbe trousse à couture de voyage, très bien équipée, et quiltée en spirales, issue d'un modèle japonais ! ... De ci-de là, des boutons anciens, des jolis galons, des petites étiquettes personnalisées, plein de petits détails de charme ! ... J'espère n'avoir rien oublié !!!

Me voici bien équipée pour emporter partout ma couture et ma broderie !

Un immense MERCI !!! à toi Mélie pour ta générosité suite à nos échanges de mails ! Tu as vraiment un coeur gros comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super! tu as été très gatée! bravo à Mélie!
Répondre
C
j'en reviens pas... ce qu'elle a fait est splendide.... ça va faire des jalouses..... bises ma cocotte !
Répondre
L
Mais c'est qu'on a gâtée pourrie par ici. <br /> De très jolis présents.<br /> Bises
Répondre
F
c'est rers joli et tres pratique .Effectivement Melie est tres généreuse elle est adorable j'ai eu l'occasion de la voir lors d'un passage sur Paris et elle c'était une belle rencontre
Répondre
M
voilà de bien jolis petits cadeaux!!! Melie a des doigts de fée mais tu le mérites bien. gros bisous. mamina
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité