Un petit peu de pub !

rdchk1as

Au hasard de mes pérégrinations virtuelles, j'ai découvert une très sympathique boutique belge dont le nom est à lui seul une invitation à pousser la porte ...

"The Cosy Cottage" propose en ligne toute une gamme de produits en rapport avec le patchwork , dont ... non, non, vous ne rêvez pas ... toute la collection Tilda !

Les nouveaux tissus, les nouveaux kits ( d'ailleurs en PROMO en ce moment !!!), les modèles à broder, les livres ... ainsi que des kits des collections antérieures toujours disponibles ...

On y trouve également de jolis modèles de panneaux, sacs etc... et, élément non négligeable pour celles qui ne maîtrisent pas les langues étrangères, il existe une version du site en français !

Les frais de port sont un peu élevés pour la France, mais avec les promos, on peut s'y retrouver ... et surtout, enfin obtenir des produits annoncés depuis plusieurs mois mais toujours indisponibles chez Pan..ro pour ne pas le citer !!!

Alors, pour les fans de Tilda, si vous n'avez pas la patience d'attendre la semaine 16, puis 23 puis celle de la St Glin-glin pour obtenir l'objet convoité, allez faire un tour du côté du Cosy Cottage !

A bientôt !