Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
26 février 2008

Home sweet home !

bhivehome

Qui ne rêve pas de posséder un jour son petit nid douillet , d'avoir son "home sweet home" bien à soi ?

Eh bien, grâce à l'initiative de Maninoumalou, les patcheuses en herbe comme moi, ou plus confirmées comme les autres participantes, pourront même posséder tout un charmant village, baigné de verdure, et le voir grandir sous leurs yeux ... à condition d'un tout petit peu de patience ...

A partir du livre "Home sweet home" de Barb Adams et Alma Allen ( édité en français par Quiltmania ), nous allons donc bâtir chaque mois une nouvelle maison et l'agrémenter d'un joli jardin. Cette aventure devrait nous tenir en haleine jusqu'à la fin de l'année !

100_1620

Maintenant que j'ai le permis de construire ( Merci Maninoumalou !), je vous dévoile les "plans" ...

100_1617

J'ai commencé à stocker les matières premières en vue du chantier ... un petit aperçu ???

100_1615

Et voici les fondations de ma première maison, celle de "l'Allée des Tournesols" qui doit être finie pour le 15 mars ... je m'inquiète déjà d'un retard de livraison, mais mon maçon m'assure qu'on tient les délais ... Allons allons, soyons optimistes !!!

100_1623

Faisons preuve d'imagination ... voilà une idée de ce que ça devra donner !

100_1618

C'est l'interprétation de Alma Allen...

Quant à moi, je vous dévoile bientôt l'avancement des travaux ... pendant que mes ouvriers s'activent, je cours à la jardinerie choisir les plants qui agrémenteront mes espaces verts !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ton interprétation... on va en prendre plein les yeux !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Merci Claire de m'avoir prévenue pour ce magnifique "chantier" en début de construction. Si tu savais comme j'adore ! J'ai un modèle de maison dans le même genre qui traîne sur ma table de travail depuis 3 semaines, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre. C'est incroyable!Je pars avec vous, je prendrais plus de temps demain pour commencer mes fondations. Bises et merci encore!
Répondre
C
oh que c'est beau et les tissus, un délice !!
Répondre
C
j'admire c'est superbe, je suis complètement ignare dans ce domaine.
Répondre
C
ça me gratouille ça me chatouille .... tu me donnes envie ... mais est ce bien raisonnable ! je voudrai en commencer ... 10 a la fois rire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité