Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 février 2008

Un ange pour le Printemps !

angerose

Vous aviez deviné !!! ... Il y avait du Tilda dans l'air !

Quelques journées ensoleillées ... et hop ! l'envie de réaliser l'ange printanier du "Tildas Hus" de Tone Finnanger s'est réveillée !

Après quelques cafouillages ...dûs à ma grande maîtrise du norvégien...et à mon expérience limitée  ... je vous présente Mam'zelle Angèle !

100_1611

( clic clic sur la photo pour agrandir )

Il faut bien l'avouer, elle a failli naître sans ses ailes ... au dernier moment, il me semblait bien que quelque chose manquait... mais quoi ???

Enfin, oufffff !!! j'ai réussi à éviter la catastrophe !

Allez ! un petit pèle-mèle pour voir les détails ...

collage27

( clic clic pour agrandir )

En attendant de trôner dans mon (futur !) atelier, Mam'zelle Angèle participera à l'exposition du Club de mon village où elle tiendra compagnie à Prâline la lapinette afin de veiller jalousement sur les broderies et patchworks qui seront présentés.

A bientôt !

( Tissus, rubans et cheveux chez "Panduro" ; dentelle, bouton et fils à broder chez les "Tissus du Renard" à Niort )

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !!!!! Je suis "tombée" par hasard sur ton blog et que de merveilles tilda !!!! J'adooore !!! Je veux la mêmeeeuuhhh ;-) Bisous. Babsy
Répondre
D
ACHETE LE LIVRE EN FRANCAIS C'EST PLUS FACILE<br /> LE BLOG DE DOMINO4
Répondre
K
So sweet and wonderful gardenangel!!!
Répondre
L
Elle est tout simplement magnifique! Je me laisserais bien tenter par une p'tit mam'zelle Angèle, moi aussi, tient!...<br /> Au fait: je fais un petit tour chez toi, et je me régale!
Répondre
M
elle est splendide!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité