Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 octobre 2007

SAL "Mon Bôôô Sapin" d'Atalante : Objectif 1

 

15169166_p

 

 

Bon, autant l'avouer tout de suite, j'avais promis, juré ( heu... peut-être pas craché quand-même ... ) que je ne m'inscrivais plus à aucun SAL pour le moment, tellement je croule déjà sous le poids des "zencours"...

Mais, voilà !  Atalante est arrivée avec son nouveau projet pour Noël !... Noël, période que j'adoooore ... donc, je n'ai pas sû dire "non" devant sa jolie grille de sapinou pleine de superbes boules ... Je sens même déjà en en parlant, l'odeur de la cannelle, des bougies et des petits gâteaux à l'anis ...

Bon, bon, je m'égare ... il faut juste que je vous montre mon premier objectif atteint pile poil dans les temps ...

Il s'agit de "L'Albero di Sabrina" de Renato Parolin                        100_1255

 

 

J'ai donc choisi de broder sur une toile de lin rose 12 fils/cm avec du fil DMC Color Variation 4120 en 2 fils sur 2 fils ! Coloris inhabituels pour Noël, mais petit coup de folie, j'avais envie d'essayer ! ...

 

Dans 15 jours, RDV pour l'objectif n° 2 ! ( Voui, je l'ai déjà un peu commencé ... dans la foulée ... pas moyen d'arrêter ! )

Bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as pris de l'avance !!! mdr<br /> à la date ou je le vois forcément t'es dans les temps !! mais je surveille pour la suite lolll<br /> bravo pour le choix j'aime beaucoup la délicatesse de ces tons dégradés !<br /> bon wk <br /> Nadine
Répondre
K
coucou Mam'selle !!!<br /> <br /> Un petit jeu BLOG a été lancé par Jo-elle .... <br /> A retrouver sur mon blog ou sur le sien !<br /> <br /> Bizzzzzzzz !
Répondre
C
Très jolies couleurs. C'est dur de ne pas être tentée avec tout ce que l'on voie sur les blogs. Bises
Répondre
J
bravo, superbe rien à dire<br /> bisous<br /> mais ou habites tu dans les deux sevres?<br /> jacotte
Répondre
S
Tu as bien fait de céder à la tentation, ce SAL commence très bien, les couleurs sont superbes, c'est un beau début.<br /> Bonne soirée Santounette
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité