Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 octobre 2007

Petit jeu de mots ...

AG11

Coucou !

Je viens de découvrir un petit jeu que je trouve très sympa sur le Blog de Kerka.

C'est Jo-elle qui en a eu l'idée!

Le principe est simple :

Il s'agit de répondre à la question suivante : "Que représente pour vous votre Blog ?"

Fastoche ! me direz-vous ! ... Hé hé ! Pas tant que ça ...

Car la difficulté réside dans le fait qu'il faut répondre sous forme d'ACROSTICHE !

Kézako ??? me direz-vous à nouveau !!! Hé bien, voilà ! C'est un petit texte dont chaque ligne débutera par une lettre du mot BLOG .

Voici mon interprétation :

     Berceau pour mon imagination,

     Ludique, il est mon évasion,

     Original, c'est l'esprit de sa création,

     Gourmand, il me dévore avec passion !

Et vous, quelle serait votre version ?

A bientôt, pour des nouvelles du Swap "Country" auquel je participe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous les BLOG à lire sur mon site...<br /> bon WE
Répondre
J
Demain jeudi tous les acrostiches à lire sur mon blog
Répondre
C
Bavardage<br /> Loisirs créatifs<br /> Ouvrages plaisirs<br /> Gatée<br /> <br /> plein de grossssssssssssss bisoussssssssssssssss mon grand bonheur<br /> ton coeur d'ange
Répondre
Z
Trés belle description de ton blog, et j'ai hâte de voir les p'tites merveilles que tu nous a faites et ce que tu as reçu pour le swap country. Bisous,zaza.
Répondre
K
super Claire !!! <br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu .... je le trouve très sympa ce petit jeu ... qui change selon nos humeurs ....
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité