Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
24 septembre 2007

Echange de "pinkeep" : j'ai reçu...

    15242610_p                                                         Bonjour tout le monde !

Souvenez-vous ! Dans le cadre de l'échange de "pinkeep" ( comprenez: coussin pour piquer les épingles ) organisé dernièrement par Claire de "Feutrine et petites croix", le tirage au sort avait désigné Bouti 88 des "Petits points de Bouti" pour être ma binômette.

La date d'envoi prévue pour nos petites créations était normalement aujourd'hui ( le 24 septembre ).
Aussi quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Vendredi dernier, avec plusieurs jours d'avance, l'enveloppe que m'envoyait ma chère Caro !

Admirez donc ce qu'elle a confectionné tout spécialement pour moi :100_1240

Le devant du pinkeep, joliment brodé d'un petit message porte-bonheur dans des tons de jaune et brun.

Avec une originalité tout droit sortie de l'imagination brodesque de Bouti : une jolie petite pendouille accrochée au ciseau, et réalisée en perles !

C'est mimi, non ?

100_1243

Là, c'est la vue de côté , pour montrer le ruban et les épingles à têtes assorties aux couleurs de la broderie, très raffinées !

100_1242

Et pour finir, voici le dos réalisé dans un tissu aux douces teintes d'automne.

A son envoi, Bouti avait joint une gentille carte, mais je ne vous montrerai pas ce qu'il y avait d'écrit ... nananère...

Pour tout cela, un grand MERCI à toi, ma Caro !

C'est avec beaucoup de plaisir que je participe à cet échange, et j'espère moi aussi qu'il y en aura d'autres!

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai confectionné et qui va partir tout à l'heure ! Voui, je l'avoue, je n'ai jamais d'avance, moi ...

Et MERCI également à Claire pour l'organisation sans fausse note de cet échange très sympathique!

ligne2coeurs

               A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe échange ...
Répondre
Y
bien joli ton pinkeep, c'est chouette! tu bosses tout le temps!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Y
très joli pinkeep tout ensoleillé par ces teintes chaudes, vraiment cet échange est sympa, j'y ai participé aussi, bisous
Répondre
B
JE suis ravie qu'il te palise et c'est vrai que tu es une vrais poetesse j'adore ta description!!!!<br /> <br /> Eh bien moi aussi j'attends avec impatience le tien, dis tu veux pas nous dire un peu ?????!!!!!<br /> <br /> Bises ma claire<br /> <br /> Caro
Répondre
Z
Superbe échange et superbe pinkeep. J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Bisous ma p'tite claire.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité