Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
20 août 2007

Quelques indices ..... pour patienter !

compo1

 

       

 

Je suis en retard pour l'envoi de mon colis pour le Swap "Trousse de filles" organisé par Candy! Ben, oui, il devait partir jeudi 16 !...

Vacances et différents événements sont venus ralentir ma production!

Ma petite Chouette, à qui mon colis est destiné, ayant été prévenue, je stresse moins, mais quand-même, je lui ai promis, pour la faire patienter, de montrer déjà quelques  petits indices ... mais pas trop non plus !...  hé hé ! il faut malgré tout maintenir le suspense !!!

Alors, voilà !... Essayez de deviner ...100_1153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques idées ?...

 

100_1166

 

 

 

 

 

Encore un peu ...100_1154

 

 

 

Allez! ... un autre petit bout !

 

100_1175

 

 

 

Et pour finir ...

100_1174

 

 

 

 

Voilà ! Je m'arrête là !

 

Vous verrez l'intégralité quand mon colis sera arrivé à destination !

 

A très bientôt !

 

                                                          coeurtige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au vu des indices, encore une qui va être archi gâtée !!!<br /> Bisous ma Claire !<br /> signé Claire
Répondre
N
ELLE VA ÊTRE GATEE LA MINETTE !!!!!!!!!! ça m''a l'air bien sympa tout ça. La reprise est bonne pour ma part je suis contente de retrouver tout le monde, pis toute façon vu le temps de chien je préfère être au travail sinon c'est trop déprimant !! bon j'espère te voir bientôt, gros gros bisous
Répondre
P
Quel plaisir !! de decouvrir toutes ces merveilles lorsqu'on rentre de vacances sous un ciel aussi gris.Je suis impatiente de voir le sac dans son integralité,les petits morceaux sont deja très jolis.
Répondre
N
que de suspens soyons patientes!!!!!!!!!
Répondre
Z
Je crois avoir trouver pour la première photos, du sel de mer hihihi, pour le reste, j'attendrai car là, j'ai trop réfléchit, je risque de bruler mes neurones de blonde hihihihi.<br /> Bisous ma p'tite claire.<br /> PS: je t'ai envoyé 2 mail hier qui me sont revenus, essayer de me contacter par mon blog tout en bas de la page, il y a marquer contact souligné.<br /> Gros gros bisous, zaza.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité