Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
9 juillet 2007

SWAP " Trousse de filles"

AG7

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, une info d'importance: je suis à nouveau tata ( ou tante, ou tatie... comme vous voudrez !). Depuis ce WE, une nouvelle petite nièce a pointé le bout de son nez ! Et je suis super contente ! ça me fait 9 neveux et nièces en tout... tout un programme ! Alors, bienvenue à la petite Louisa, 3,5 kg au garrot, toute mimi paraît-il, mais on attend les premières photos !... et félicitations aux parents !

Bon, voilà, maintenant que j'ai fait ma gâteuse, on peut passer aux choses sérieuses !

Candy a fait le tirage au sort pour le SWAP " Et si on s'échangeait une trousse de filles ?" et ma swappée est Chouette Créative. Il va falloir que je mette le turbo, car le tirage a eu lieu avec du retard et j'attends le questionnaire de ma p'tite chouette pour me mettre au travail, histoire de savoir ses goûts et ses envies ! ( et il faut que ce soit prêt en 1 semaine, car après, je pars en vacances !... et l'envoi des colis est prévu le 16 Août!)

Alors, vite, Petite Chouette, donne-moi de tes nouvelles !

En attendant, je suis en pleine effervescence, car demain sera un grand jour ! Je vais rencontrer ma Cagouille chez Nath, histoire de faire quelques folies dans sa boutique et aussi de papoter, blablater, causer, discuter, enfin se raconter tout ce qu'on n'a pas encore eu le temps par blog, mail ou téléphone... ben, oui, comme quoi, la technologie a du bon, mais rien ne vaut le vrai contact, en chair et en "nonosses" !

Bisoussss à tous ! et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohlala tu en fais des heureuses. tu es donc bien occupée toi aussi. Fais la vite cette trousse et surout montres nous la vite.<br /> <br /> Bonne vacances.
Répondre
M
bienvenue à la petite louisa, et passe une bonne journée, tu nous raconteras!!!
Répondre
F
Oui, Claire, je me suis aperçue de mon erreur au sujet du swap... une vraie tête de linotte !<br /> Bonne nuit et merci pour ton commentaire !<br /> Bonne journée demain avec Cagouille et Nat !
Répondre
C
bon, ben à l'occas, on a aussi prévu un café à la maison...<br /> <br /> bravo pour louisa
Répondre
V
felicitations aux nouveaux parents<br /> très bonne journée pour demain...j'éspère que vous aurez beau temps<br /> bisous<br /> val
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité