Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 août 2007

Echange pour Noël !

Diddl_18

 

Oui, je sais, ce n'est pas encore Noël ! ...

Mais, parfois, il faut s'y prendre à l'avance pour gâter ceux qu'on aime et faire de jolies surprises autour de soi !

Alors, je voulais vous parler d'un projet d'échange très sympa, organisé par Bouti 88, sur le thème de Noël. Pour plus de précisions, je vous invite à aller lire le billet qu'elle a mis à ce sujet sur son blog ! En plus, ça vous permettra peut-être, si vous ne le connaissez pas déjà, de découvrir son petit univers et d'admirer toutes ses jolies créations !

En bref, il s'agira d'envoyer à sa gâtée 3 cadeaux, dont :

- un cadeau brodé sur le thème de Noël,
- un cadeau surprise confectionné "maison" ou acheté
- et pour finir.... un cadeau gourmandise, là aussi artisanal ou "tout fait", selon nos compétences !...

Bon, je n'ose pas vous dire lequel des 3 cadeaux m'a le plus fait craquer.... mais toujours est-il que je n'ai pas résisté et que je me suis inscrite !...

Si comme moi, ce projet vous séduit, n'hésitez pas ! ... Les inscriptions se font jusqu'à fin septembre !

                                                            timbre15

Merci !

Et puis, je ne voulais pas vous quitter sans vous remercier de tout coeur pour tous les mots de réconfort et de soutien que vous m'avez si gentiment envoyés suite à la disparition de mon amie Sylvie .

Une fois, le choc passé, je pense surtout à ses enfants pour qui c'est le plus difficile.

La vie continue malgré tout, et le temps fera son oeuvre de cicatrisation, tout doucement ...

Encore Merci ! et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi, il n'est jamais trop tôt pour préparer noêl. C'est une période que j'aime beaucoup,mais je la trouve chaque année un peu plus triste .j'ai la nostalgie de l'innocence que j'avais quand j'etais enfant. Je fait donc tout mon possible pour recreer une atmonsphere féérique pour ma fille. Bref. Je vais voir si je travaille assez bien car je suis déja inscrite à un échange pour noêl. mais si je peux je ferai celui là aussi. Amitié
Répondre
B
Merci de relayer l'info. Je suis contente que tu participe. Biz Bouti
Répondre
Z
Coucou ma p'tite claire, dommage, mais je suis déjà inscrite à un échange de noël avec patch to patch, mais je vais quand même aller voir le blog de bouti 88. Bon dimanche et gros, gros bisous, ma p'tite claire. zaza.
Répondre
F
tu as raison ce sont surtout les enfants de ton amie qui ont vraiment besoin d'aide, de soutien, d'amour et de prière.<br /> Tu as aussi raison de penser à Noël, tout doucement,moi aussi j'y songe... j'aime tellement l'ambiance de cette période dans la maison...<br /> J'ai aussi un échange de Noël organisé sur le forum de Patch to Patch , je ne m'inscrirai pas à celui-ci car j'ai plein de choses à réaliser et je suis un peu plus lente qu'avant, pour me décider, pour choisir les tissus etc... et pour m'exécuter...<br /> <br /> De plus ici en Alsace,il règne vraiment une ambiance parfois de rêve, avec tous les marchés de Noël, jusque dans les petits villages qui ne sont pas en reste avec leur style tellement chaleureux et typique.<br /> Je vais aller voir du côté de bouti88, gros bisous et beau dimanche !
Répondre
Y
de fin d'année propices à de nouvelles créations!! mais surtout c'est ta FETE car c'est la STE CLAIRE!!! alors pleins de bisous pour toi <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité