Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 juillet 2007

Je vois la vie en rose !

Extraordinaire ! Super ! formidable !Fleurs_5

Je ne trouve pas de mots suffisants pour raconter la journée passée hier en compagnie de Cagouille et de Nath, la gentille mercière de Vivonne ( 86 ).

J'étais bien sûr en retard... mais vers 11h du matin, j'ai découvert l'univers de Nath, sa jolie mercerie " Au Temps Libre", qui regorge de trésors en tout genre ! ALLEZ-Y TRES VITE !!!... C'est la période des soldes, et il y aura forcément quelque chose qui vous plaira !

On a d'abord fait un tour à Poitiers pour refaire notre stock de tissus à patchwork : il faut dire qu'on n'en n'avait presque plus ( n'est-ce-pas, Cagouille ?...) et que tous les prétextes étaient bons : échanges et swaps en vue... enfin, bon, avouons-le, on s'est surtout fait plaisir !... Imaginez 3 filles dingues de tissus dans une caverne regorgant de plus de 3000 tissus tous plus beaux les uns que les autres !... Une vraie folie !

Après une petite pause déjeuner - papotis - blablatis... on est retourné à la mercerie de Nath où je n'avais pas encore eu le temps de sévir... et là, on a aussi rencontré Christiane et Monique, patcheuses de choc, qui connaissaient nos blogs, mais n'en n'ont pas encore . Le tout autour d'un délicieux thé dans l'arrière-boutique de Nath.

Nath et Cagouille sont des filles géniales, d'une gentillesse extraordinaire, avec un sens de l'accueil inimaginable, et j'ai passé en leur compagnie une journée de détente totale ! MERCI LES FILLES !

Et si je dis MERCI, c'est qu'il y a de quoi! Car, en plus, j'ai été gâtée-pourrie ! Voyez plutôt !

De la part de Nath ( à qui je n'avais rien offert fait de mes mimines, car j'attendais de la connaître mieux ...mais ça va venir ... ) :100_0938_0001

un super kit marque-page à broder, tout-à-fait dans mes couleurs !

Et de la part de Cagouille, chez qui j'ai fait des prolongations en fin d'après-midi..., j'ai reçu tout ceci !100_0945

Tout un adorable nécessaire à couture avec une jolie trousse, décorée d'une pendouille fraise,

100_0946

... et à l'intérieur, encore plein de trésors !

100_0943

Une fraisouille pour accrocher à mes ciseaux, deux pique-épingles ( une fraise et un petit "pot de fleurs" ) plus un range-aiguilles super-mimi, repliable.

En voici l'intérieur:100_0944

Plus un bel échantillon de son super tissu à pois qu'on ne trouve plus en magasin :100_0936

Je vais donc pouvoir partir en vacances avec un nécessaire de survie... au cas où il pleuvrait !... Mais il fait toujours beau en ce moment, mais si, mais si !!!

Quand je pense que j'ai fait passer une nuit blanche à Cagouille, qui s'était couchée à 4 h du mat' pour m'offrir tous ces cadeaux, et que Nath m'a supportée toute une journée malgré sa petite tension et sa grosse fatigue ... je me culpabilise un peu, beaucoup, énormément...

De mon côté, je n'avais rien apporté à Nath cette fois-ci, ne connaissant pas son style ( je vais me rattraper bientôt!), mais, ayant une petite idée de certains goûts de Cagouille, je lui avais fait ceci, pour aller dans sa cuisine avec sa collection de poulettes :100_0929_0001

Voilà pour aujourd'hui!

Et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chouette moment pour toutes les trois!!! Et ton cadre poulettes décore la cuisine de cagouille depuis!
Répondre
P
waouh! le necessaire à couture est craquant !!
Répondre
L
C'est trop mignon tout ça!
Répondre
Z
Ce fut une belle à ce que je lis et à ce que cagouille m'a dit tout à l'heure au téléphone. bravo les filles. Vos échanges sont superbes. Gros bisous àtoi p'tit claire. zaza.
Répondre
M
quelle belle journee vous avez du passer les filles ! et que de jolies choses tu as réalisées !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité