Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 mai 2007

Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers

Aujourd'hui, journée bien remplie !
Je suis allée faire un tour au premier salon des Loisirs Créatifs organisé à Poitiers. D'après la plaquette, programme allêchant et varié... donc, dès les enfants "livrés" à l'école, j'ai pris l'autoroute pour être à destination peu après l'ouverture. Il y avait déjà un monde fou, mais le bonheur était au rendez-vous, comme souvent dans ce genre de manifestations!
Je tiens d'ailleurs à remercier au passage la dame du stand "Les Jardins de Nana " pour sa gentillesse.
J'ai du me retenir pour ne pas tout dévaliser...mais je suis quand-même revenue avec de quoi m'occuper pour les prochaines semaines, voire même les prochains mois !

Pour tout vous dire, j'ai sévi sur le stand de " Pain d' Epices100_0800" qui vendait de la laine cardée à feutrer avec des kits adorables à réaliser, sur celui de " Il était une fois" chez qui j'ai pris des modèles de boutis, mais aussi chez "Les Jardins de Nana" où j'ai déniché un sampler de Anagram à broder sur du lin bis (une merveille!) et pour finir sur un petit stand très mignon qui ne possède malheureusement pas de site en ligne, mais qui vendait des tissus pour patchwork et quelques modèles à réaliser, assez simples mais très jolis: il s'agit de "Pom'cannelle et Patchichi".

Voilà! Je suis revenue de là avec des projets et des idées plein la tête... il ne reste plus qu'à passer à l'action !

Déjà un premier aperçu de mon nouveau sampler ( je n'ai pas pu me retenir de le commencer tout de suite pour voir l'effet!)

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absence totale en Avril 2007 mais de beaux achats au salon. Alors le bilan? Tu as tout fait?????
Répondre
O
Trés joli! ;-)
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité