Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
7 mai 2007

Plaid en patchwork style "campagne bleue"

100_0804Ca  y est ! Suite à mon périple de jeudi dernier, j'ai le cerveau qui infuse et les mains qui démangent !

Donc, j'ai attaqué tout de suite un nouveau projet de patchwork ( idée tirée d'un modèle de chez "Pom'cannelle et Patchichi", mais modifiée pour en faire carrément un dessus de lit au lieu du plaid de 150 x 150 initialement prévu ). J'ai donc mijoté de rajouter des bordures autour du panneau de base, et de diminuer la taille des blocs par deux ( ce qui va m'en faire le double à réaliser, finalement, ... est-ce bien raisonnable ...? ).
Mon petit plan et mes gabarits réalisés, j'ai commencé à couper mes tissus ( 11 différents au total ) et, ne pouvant résister à l'envie de voir ce que ça allait donner, j'ai même commencé à en assembler quelques uns!

D'après mon fan club personnel ( alias les enfants ) je peux continuer, ça leur plait ! Dommage, sur la photo, les couleurs ( en principe, camaïeu de bleus...) ne rendent pas bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as commencé le patch il y a longtemps en fait... tu es une vraie/fausse débutante alors!!!<br /> Tricheuse!!!!!!!
Répondre
P
j'aime bcq tous ces coloris, fait ns voir la suite après le boutis, la broderie............ tu es très prise comme je le constate, comme toutes les créatrices (grd sourire).<br /> bizzzzes Claire<br /> cagouille
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité