Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
8 février 2007

Coussin brodé motif "théière"

100_0123

Ah! Enfin un modèle qui ne s'adresse pas aux enfants ! ( Cela dit, quand on en a trois, on ne peut pas les ignorer ! ).

J'ai repris partiellement un des motifs de théières publiés par la revue FAIT-MAIN il y a déjà quelques années ( à la base, il s'agissait d'un tableau avec 4 théières différentes, séparées par des frises ). Les couleurs de celle-ci s'assortissaient bien à un tissu que je venais d'acheter pour en faire des housses de coussins. Je l'ai donc brodée, toujours sur toile Aïda ( écrue), mais en 7 pts/cm cette-fois ( remarquez le progrès, lent, mais sûr...). Il a fallu aussi que je "bricole" la frise pour qu'elle s'adapte juste à mon motif.

Le résultat, une fois monté sur ma housse en tissu, rend assez bien , si on aime le style un peu "english-country".( Je ne suis pas "english", mais j'habite en province...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi!!!!!<br /> Au début c'était une publication bi-hebdomadaire, c'est ça?
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité