Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 février 2007

Tableautin "souriceau tenant son doudou"pour Baptiste

100_0124

Après quelques difficultés pour vous envoyer ce nouveau message, voici un autre petit kit de chez DMC que j'ai réalisé en broderie dite " traditionnelle" ( mélange de points divers) sur une cotonnade avec ici : du point de tige, du passé plat, passé empiétant, point de noeud...

Veuillez m'excuser pour la qualité de la photo qui ne rend pas bien le travail de broderie. Cependant, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser; en petit format, c'est l'idéal pour débuter !

Pour une fois, j'étais assez fière de moi, et mon fiston ( accro à son doudou ) à qui il était destiné était aussi tout content!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité