Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 novembre 2012

J'ai des amies formidables !

Dans ma boîte aux lettres,

il m'arrive de trouver autre chose que des factures !

Youpiii !!! que du bonheur !

J'ai donc été à nouveau bien gâtée par mes amies.

Un grand MERCI à vous !

Vous m'êtes très précieuses.

Voici donc les dernières surprises
que j'ai reçues !

***

De la part de ma super Cricri,

mon ancienne adorable voisine,

brodeuse et scrappeuse émérite ,

un album pour mes photos ...

juste SUBLIME !!!

100_4330-001

Et à l'intérieur de cette jolie couverture en lin se cachent des trésors ...

Montages

 
Je n'ose imaginer les heures passées à la réalisation de cette merveille ...

Reste à trouver les photos dignes d'un pareil écrin maintenant !!!
Un immense merci ma petite Christelle !

***

Et puis une surprise trop craquante reçue de mon amie Florence,

alias Loulou ...

une souricette rose trop trop mimie !!!

20127

 

Je l'adore, elle est trop mignonne !

Encore merci ma Loulou de m'avoir autant gâtée !!!

***

A bientôt les copinettes !
Je retourne à mes petits bricolages ... entre 2 rangements ...


 
  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le scrap !! j'adore les albums photos !! c'est tellement beau pour y ranger nos doux souvenirs<br /> <br /> rrhooo comme tu as été gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as bien raison d'en profiter pleinement... c'est un excellent entrainement pour les prochaines semaines à venir:)) lol<br /> <br /> Bon week-end, biz
Répondre
C
Tu as reçu de superbes présents bien plus sympas que des factures... Tes amies sont vraiment formidables, c'est un grand bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres et de s'apercevoir que des amies ont pensé à toi... Plein de Bisous pour toi ma chère Claire !
Répondre
L
Vraiment top les copines !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Cela fait en effet plaisir de découvrir cela dans sa boîte aux lettres !<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité