Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 novembre 2012

Envie de douceur ...

Vous n'allez pas me croire ...
mais grâce aux récents rangements effectués dans mon atelier,
j'ai retrouvé des encours ...

Si si !!! ... Même que de mes fouilles archéologiques
sont ressorties ( entre autres ...) quelques pelotes de laine
accompagnées d'un début de torsade ...

Alors là, grand moment de solitude,
puisqu'il a fallu aussi trouver les explications qui allaient avec !!!

Je vous passe l'inventaire de ma caisse de catalogues de tricot ... vu qu'en plus, elles n'y étaient pas ...

Mais comme tout est bien qui finit bien,
j'ai tout de même réussi à remettre la main dessus !

... Et après quelques soirées de tricotage ... Voilààààà !!! 

Un douillet chauffe-épaules !

 

100_4322-001

Celui-là est pour moi !

 Pour une fois que je me fais un truc, fallait le souligner hein ;)

Il est super chaud et moelleux,

idéal pour passer le cap hivernal en douceur !

Et en plus, il est très simple et rapide à réaliser !

( Enfin ... rapide ... une fois qu'on s'y met vraiment je veux dire ...)

 

100_4324-001

Tricoté en "Rapido" de Phildar, coloris "gris glacier", aig. n°9

(modèle 571-T9-550 en taille 1/2 (34 à 40) - 11 pelotes)

 

100_4326-001

 

Allez, je file terminer d'autres trouvailles !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les explication de votre chauffe epaule il est trop beau<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bravo j'adore aussi!!!!Tu peux donner les explications pour le faire????<br /> <br /> La COVID m'a encore planté mon travail et si je ne m'occupe pas, je deviens folle!!!! je sais pas si je serais aussi experte que toi mais j'ai envie de tenter, et les torsade et moi on est copines!!!
Répondre
M
bonjour ce modèle est magnifique j aimerais bien le réaliser est il possible d avoir le modele svp merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle est magnifique ainsi que la réalisation. Le modèle n’est plus dispo chez Phildar, pourriez me l’envoyer svp.
Répondre
S
bonsoir j adore ce modèle et cherche les explications est ce possible de les avoir? par avance merci de votre reponse
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité