Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
31 décembre 2010

Ange country !

Récemment, Nadine

de l'Atelier Rouge-Cerise

a organisé sur son blog un petit jeu-devinette ...

et c'est moi qui ai gagné !!!

Youpiiiiii !!!

Quelques jours plus tard,

cet adorable petit ange chocolat

et 100% country

venait rejoindre mon domicile !

BLOG_CLAIRE_201037

Il a aussitôt pris place au-dessus de la cheminée

et veille désormais sur toute la famille

qui l'a adopté avec bonheur !

MERCI !!!! Nadine,

je suis absolument ravie !

Pour admirer les nombreux frères et soeurs de mon petit ange,

et aussi toutes les autres superbes créations de Nadine,

c'est par-là !!!

Il me reste à souhaiter à chacune d'entre-vous

une année 2011

pleine de bonheur et de créations,

avec la réalisation de vos rêves les plus fous !!!

A l'année prochaine les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
<3 Bonne et Heureuse Année 2011 <3<br /> <br /> Pour toi et ta famille, du bonheur, de l'amour des petites et grandes croix, bisous<br /> <br /> <br /> ** **<br /> *******<br /> ***<br /> *
Répondre
C
C'est vraiment joli comme tout!
Répondre
K
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* .★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*<br /> ˛°_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2011 *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> bises et à bientôt sur la blogosphère<br /> kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Coucou ma p'tite Claire, j'arrive comme à mon habitude avec bcp de retard pour te féliciter de ton heureuse participation à ce joli concours. Ce petit ange est vraiment très sympa. <br /> Très belle année à toi également, avec évidemment la santé et beaucoup de joie parmi les tiens... Tendres pensées pour vous tous !! A bientôt j'espère !
Répondre
S
quelle chance! bonne année 2011 biz!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité