Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 janvier 2011

Mon grand marquoir # 3/32 ! (+ EDIT du 11.01.2011)

Nous sommes déjà en 2011 !

BA_sm

J'espère que cette nouvelle année,

qui sera la 5ème pour mon blog,

sera remplie de nouvelles créations

et de bonheur pour chacune d'entre-nous !

Aujourd'hui, pour rassurer Bree

qui s'inquiétait

de ne plus voir de petites croix chez moi,

je vous montre mon avancée pour le

Grand Marquoir "Broder Ensemble"

100_3537

Pas facile de prendre en photo autant de petites croix en une seule fois !

100_3535

(Excusez la mauvaise qualité des photos ... mais petits soucis d'APN ...)

J'ai encore 29 pages de diagrammes à broder ...

Motivée, je reste mo-ti-vée !!! ...

Ce Marquoir nous est proposé
gracieusement par Gigi R. et Carinne
sur le site de Carinne
"Bien le Bonjour aux Brodeuses",
Merci !!!

EDIT du 11/01/2011 :
Rendons à César ! ...
Suite à un petit message de Carinne, je me dois de rectifier une erreur que j'avais commise en attribuant le site
"Bien le Bonjour aux brodeuses"
à Gigi R. et Carinne.
Or, ce site appartient uniquement à Carinne !
(Ce sont les grilles de ce Marquoir qui sont offertes par Gigi R. & Carinne, d'après des modèles anciens et la collection privée de Gigi.)

Mea Culpa !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
À bientôt et bonne continuation.
Répondre
C
Ohhh!!! c'est encore moiiiiiiiiii!!!! je reviens te mettre un com à la noixxxxxxxxxxx!!!!!<br /> Avec un peu de chance tu auras tout fini pour 2060.... on sera toutes en maisons de retraite, on y verra que dale, et nous faudra des culs de bouteille pour voir où sont les troutrous de la toile.... yess... mais nooooooooon, ze rigole.... allez oh les coeurs, tu vas y arriver....<br /> plein de bisous
Répondre
T
Hola Claire,<br /> Veo que empiezas el año con muchas energía y motivación!!!!<br /> Un beso<br /> isabel
Répondre
B
Courage, courage, courage!!!<br /> Le résultat sera à la hauteur du labeur!!!<br /> Mille bisous, ma petite Claire...
Répondre
C
Il est superbe ce grand marquoir ! Allez courage ma chère Claire, tu est sur la bonne "voie"... Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité