Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
18 septembre 2012

Trousse de couture "Cupcake" !

Ma copine Loulou m'ayant bien gâtée dernièrement,

j'ai voulu la surprendre avec une petite surprise home-made !

Une trousse de couture "Cupcake" !

100_4277_002

 

Loulou, c'est la star des pâtisseries au crochet,

elle a une imagination débordante

et je crois aussi qu'elle est comme moi

... un peu gourmande ... !

Alors, voilà, l'idée était toute trouvée !!!

Quelques détails ...

Le verso :

100_4276_002

L'intérieur, bien douillet :

100_4283_002

Le petit berlingot pique-épingles :

100_4284_002

La poche à ciseaux :

100_4285_002

Et voilà !!!

Un petit cadeau gourmand à zéro calorie

que je me suis régalée à confectionner !!!

***

INSPIRATION et FOURNITURES :

> Modèle issu du livre de Sylvie Blondeau :
"Mon Atelier Couture" paru chez Mango pratique.

> Tissus imprimé vintage Yuwa et rose à pois,
bouton-pression à coudre,
dentelle écrue, ruban Tilda à pois 
et bouton fantaisie "petit beurre":
chez ma mercière Magalie.

> Tissus blanc rayé rose et taupe uni :
à La Tissuterie à Niort (79).

> Bouton à recouvrir, bobines de fil
et épingles décoratives :
aux Tissus du Renard à Niort (79).

A bientôt les copinettes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog en passant chez Dominique, j'ai trouvé cette trousse cupcake superbe, beaucoup d'originalité bravo, ton blog est très agréable.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Maie-Christine
Répondre
A
je suis totalement fan de cette trousette cupcake!
Répondre
E
magnifiiiiiiiiiiiiiique<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Une petite merveille!
Répondre
J
bonjour je découvre votre blog rempli de merveilles en faisant mon petit tour - j'adore cette tite trousse gourmande - bravo - belle journée - joyce
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité