Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 janvier 2012

Mon Noël vu par Coccinelle !

J'ai été super gâtée à Noël

par mon amie Coccinelle !

Toujours fidèle à ce RDV festif, elle m'a une nouvelle fois fait l'honneur d'un joli colis rien que pour moaaaaa !!!

Je vous laisse découvrir ...

100_4054

 

Un petit sac tout douillet, un adorable coupon de tissu et des rubans assortis, une belle carte ...

De vraies petites merveilles ! Tout ce que j'aime !!!

Et des papillottes pour satisfaire mon côté gourmand Hummmmm !!!

Un grand grand MERCI ma Coccinelle !!!

( Bon, comme d'hab', je suis en retard pour le colis-retour ... mais ça va "viendre" !!!)

A bientôt les copinettes !  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli colis aux belles couleur ! Ces présents ont du te ravir !
Répondre
D
Merci de ta visite et tes voeux<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une douce année Claire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Superbes cadeaux et super copine!!<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
E
trop beaux tous ce cadeaux!!! Tu es bien gâtée!!! Bises
Répondre
N
le petit sac est trop trop beau !!!!!! je l'adore !!!<br /> <br /> tu as vraiment été gâtée<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité