Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
30 novembre 2009

Lutine rose pour Noël ! - SAL de Noël 6

32368631_p

Nous arrivons déjà au dernier épisode de notre

SAL de Noël

mené par la douce Caro.

J'ai pris grand plaisir à le suivre 
... malgré mes nombreux retards !

Ce mois-ci, j'ai mis un point d'honneur à être ponctuelle

et voici donc ma nouvelle petite réalisation !

100_2885

( clic clic sur la photo pour agrandir !)

C'est la petite "Lutine de Noël",

dans sa version rose créée tout exprès pour moi par l'adorable Fred !

Merci encore Fred ! Tu sais combien cette attention m'a touchée !

Montage en petit coussinet ... rose lui aussi bien sûr !!!

- Tissu rose à pois de la gamme Beatrix Potter, acheté à Gala Tissus chez Magalie.
- Grille "Lutine Joyeux Noël rose" : free offert par Fred ici !

Et voici une vue d'ensemble de toutes les petites décos que j'ai réalisées dans le cadre de ce SAL.

La gamme "Traditionnelle" en rouge et blanc pour mon salon !

100_2881

Et la gamme "Noël Pastel" pour décorer mon petit atelier
( encore en cours de finitions ... parquet, peintures, électricité, chauffage ... )

100_2882

Encore un grand Merci Caro pour avoir conduit ce SAL
... et avoir supporté sans broncher mon indiscipline !!!

Sans oublier la petite visite aux autres copinettes participant au SAL :

Christelle

Céline

Magalie

46689880

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très, très jolis modèles!
Répondre
P
Que de très jolies créations ! je m'inscris aussi de suite Claire ! Bisous, Poupette
Répondre
L
Tous ceci est bien joli ! je me régale !!
Répondre
D
bonsoir Claire,<br /> Encore une petite merveille !... (parmi tant d'autres) ta petite lutine de Noël.. tout est adorable comme d'hab..<br /> C'est toujours un plaisir de venir te faire une petite visite.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
C'est tout beau!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité