Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 septembre 2007

Débordée !.....

16311804_p

      Coucou !

     Eh oui ! pas beaucoup de nouveautés à vous montrer en ce moment ...

Rentrée oblige ! reprise des diverses activités, réunions le soir, lever tôt, coucher tard, ... mais malheureusement pas pour coudre et broder !... Snifffff !

En plus, plein de "zencours" super top-secrets , dont je ne peux pas vous faire partager les avancées ...

Echanges, swaps et petits cadeaux divers se sont donc mélangés en une petite mosaïque ...

pour vous prouver que je ne suis pas totalement sans rien faire non plus !!!

collage2

Alors ... à vous de chercher et d'imaginer maintenant !...

Mais, promis, dès que possible, je vous en montre davantage !

Et dire que pendant que j'écris ce billet, il y en a qui se délectent de merveilles toutes plus fabuleuses les unes que les autres, à Sainte-Marie aux Mines, en Alsace, pour le grand salon du Patchwork !... Profitez les filles, profitez ... et ramenez-nous plein d'images pour rêver !!!!!!

                                                           coeurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j adore ces oiseaux de TILDA<br /> serait il possible d avoir le modèle<br /> merci d avance
Répondre
L
bonjour<br /> j adore ces oiseaux de TILDA<br /> serait il possible d avoir le modèle<br /> merci d avance
Répondre
B
ohhh ma Claire je vois que nous sommes toutes dans les même bateau à la rentrée.<br /> <br /> quelle galère que la rentrée moi je suis frustrée de ne pas pouvoir broder et bricoler autant que je le voudrais.<br /> <br /> COurage on les aura <br /> <br /> Biz Bouti
Répondre
K
des bisous, des bisous, encore des bisous ...<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!<br /> <br /> A bientôt Claire ...
Répondre
V
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUTES TES AMIS(ES) !!!!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité