Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 décembre 2011

En chemin vers Noël ...

L'hiver est presque là ...

le froid et la grisaille sont bien installés,

mais pas question de se laisser aller !

Le temps de l'Avent est aussi là

pour nous porter doucement vers

la plus belle fête de l'année ( à mes yeux )

NOËL !

Je n'ai donc pas résisté à l'invitation

de Jubama

qui nous propose de montrer jour après jour

 nos décos, notre ambiance, nos petits préparatifs

... bref, tout ce qui, fait-main ou pas, nous fait cheminer 

vers Noël !

100_3994

J'aime tout particulièrement les bougies, leur lumière, leur parfum ... et  aussi l'idée que leur flamme symbolise la vie ...

alors j'en mets partout dans la maison !

Cette lanterne garnie d'une bougie senteur "gingerbread" apporte à ma déco de fête une note country et épicée que j'adore !

100_3991

A bientôt ... et bons préparatifs ... !

( Lanterne fer forgé et dessous-de-plat Jardiland,
bougie Devineau )
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie façon de sublimer les décos de Noël en les parfumant de senteurs inoubliables!!!!
Répondre
C
Hmmm, comme je te comprends, je suis moi aussi fana des bougies et des ambiances qu'elles confèrent. Gingerbread...hmmm, tu me mets l'eau à la bouche là, j'ai bien envie de tenter ce choix aussi.....à bientôt ma p'tite Claire et bons préparatifs pour cette fête que tu aimes tant !!
Répondre
M
Une période que j 'aime !ici les bougies c 'est mon dada !!!j'aime leur lueur et leur odeur le soir devant un bonne tisane !
Répondre
B
J'adore aussi ces bougies dessimées un peu partout!<br /> Bisous ma petite Claire...
Répondre
L
j'aime également les bougies j'en ai presque dans chaque pièces de la maison elle est ravissante ta déco de noël bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité