Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 février 2008

Retour en douceur ...

margueriteCes derniers jours ont été bien difficiles et éprouvants, mais me voici de retour.

La vie continue, il le faut, et je vous remercie infiniement pour tous vos messages de soutien et de sympathie. J'en suis très touchée. Cela m'aide et m'encourage à reprendre le rythme et à retrouver l'envie de coudre, broder, créer et partager avec vous.

coeurmarron

J'ai aussi découvert avec plaisir que plusieurs copinettes avaient gentiment pensé à moi afin de me décerner un

"You make my day Award "

Award

Quel honneur pour moi ! Merci beaucoup à vous :

Marypatch, Patchnath, Coccinelle, Bouti, Claire, Princesse Bonbon et Cagouille

Il s'agit de choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogosphère. On doit ensuite avertir les personnes sélectionnées en postant un petit commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer.

Evidemment, vous imaginez le dilemne pour moi, car il y a bien plus de 10 blogs qui me font rêver quand je vais m'y promener ! ... voyez ma liste de liens !!!

Je ne parle pas de celles qui m'ont nominée car elles l'ont déjà été et le méritaient amplement ..., d'autres que j'adore aussi sont déjà de vraies "stars" de la blogosphère et leur notoriété traverse les frontières...

Je vais donc profiter de cette occasion pour mettre en lumière quelques autres jolis blogs, découverts récemment, en espérant ne pas faire de jalouses, la liste n'est pas exhaustive !

1 - 3 Petites Souris

2 - Créenfantin

3 - Créopatch

4 - Histoires de Lin

5 - Kannelle

6 - L'Atelier de Sô

7 - L'Atelier d'Emilie

8 - Tara, sweet Tara

9 - Zabou

10 - Zazalée - Lin Patine l'Autre

et ......... toutes les autres !!! cliquez colonne de droite sans modération !!!

A toutes, de gros bisous !

( Je m'en vais rattraper mon retard: plein de visites à faire, de jolis articles à lire et admirer, des commentaires à laisser, des mails à renvoyer ... à très bientôt donc sur vos blogs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rien de tel pour un peu oublier les tracas que le jeu !!! bon j'essaie de te motiver tu vois ! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! je t'embrasse
Répondre
C
Bonjour ma claire,<br /> me voici moi aussi de retour. Je suis de tout coeur avec toi et je regrette de n'avoir pas su que tu étais dans l'épreuve. En tout cas j'espère que tu vas mieux maintenant. Pleins de gros bisous ta chouette
Répondre
F
Je suis contente de ton retour.<br /> De gros gros bisous, ma Claire.<br /> Claire bis
Répondre
C
coucou ma jolie allez viens te détendre avec nous !et les petites aiguilles ne sont pas loin , bisous
Répondre
D
Contente de voir que tu retrouve un peu de joie, c'est guerre facile, mais faut pas s'enfermer.<br /> super sympa les blogs que tu honorais, je ne connaissais pas du tt
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité