Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 février 2008

Encore taguée !!!!!

15169166_p

Nath la mercière n'a pas résisté à l'envie de me faire participer à un nouveau petit jeu !

Pour me changer les idées, paraît-il ... Merci, chère Nath, de te préoccuper ainsi de me divertir !

Il s'agit donc cette fois de vous dévoiler 6 choses ou habitudes  sans grande importance me concernant ...

> après avoir précisé le lien vers celle qui m'a taguée ( cliquez sur son nom, plus haut !),

> après avoir précisé le règlement sur mon blog ( le voici ! ) ...

> et ensuite, je suis sensée refiler le "bébé" à 6 autres personnes, en mettant un lien vers leurs blogs et en les prévenant par un petit commentaire ! ... Hé hé, il y en a qui tremblent déjà !!! Mais non, ne partez pas tout de suite ... attendez un peu !

Alors, voilà, vous allez tout savoir !

1 ) Je me suis déjà cassé 2 fois le nez !

2 ) Je déteste qu'on me dérange pendant mon petit-déjeuner

3 ) Je suis atteinte d'une maladie génétique évolutive touchant les ligaments et les articulations ... et j'essaie de considérer que c'est sans importance ...

4 ) J'ai beaucoup de mal à jeter les choses ... au cas où elles pourraient un jour me servir à nouveau !!! ... d'où mon surnom de "petit écureuil" ! ( un vrai drame pour moi quand, 2 fois par an, chéridamour remplit la remorque pour la déchetterie ! )

5 ) Je ne sais pas dire " NON" ! Souvent, je me mets dans des situations impossibles, uniquement parce que je n'ose rien refuser à personne ! ( d'où mon 2ème surnom de "mère Térésa" !)

6 ) Je suis malade en avion ( c'est mon côté claustro qui ressort ! ), mais aussi en train ( si je ne suis pas assise "dans le bon sens" ) et en voiture ( si ce n'est pas moi qui conduit !)

Alors ??? vous n'en revenez pas, hein ??? Bon, je vous laisse digérer ces infos de taille ...

Par contre, j'ai vu que beaucoup ont déjà participé à ce jeu, alors je laisse libres celles qui ont été "épargnées" de se dévoiler un peu si elles le souhaitent ...

Gros bisous et à bientôt !

2abeilles                                                         

EDIT DU 14-02-2008 à 8:30

Une nouvelle qui fera plaisir à beaucoup d'entre-nous ! Notre amie Fanchon est de retour avec un tout nouveau blog : vite ! une petite visite chez elle ! ( cliquez sur son nom )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
Répondre
C
wahhhhhhhhhhh... je ne vais commenter que le léger... ( tu commences à me connaître!!!) j'aime pas non plus qu'on me parle pendant les 30 min qui suivent mon réveil ... pas simple à la maison !!!... et pour le reste, la négation, ça a du bon, tu le sais si bien .... je t'embrasse !!!! et je t'emmènerai pas en voiture !!!
Répondre
C
merci ma belle pour toutes ces confidences !!!!!!<br /> ta cagouillette
Répondre
C
Dis donc, ces petites choses soit disant sans importance, nous révèlent être de vraies confidences.<br /> En tout cas, la maladie ne t'empêche pas d'être d'une grande générosité & ça, c'est ce qui nous touche particulèrement chez toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Cécilou
Répondre
P
En effet, je suis super content que Fanchon soit de nouveau parmis nous.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité