Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 janvier 2008

Mes p'tits ciseaux

J'ai de nouveau été "taguée" !!!

Cette fois-ci, à la demande de Bouti et également de Zaza, je dois vous montrer ma collec' de ciseaux destinés à la couture.

Alors, voilà, vous allez tout savoir ... c'est-à dire pas grand-chose en fait, car je n'en ai pas tant que ça !

100_1536

Au total en partant du bas à droite: 1 paire à broder à lames inclinées ( pratique pour le Hardanger ), 2 paires à broder "classiques", 1 paire réservée exclusivement au tissu, 1 paire à cranter et pour finir 1 petite paire pour le papier ( pour mes patrons et gabarits de patch )

Merci, les filles, d'avoir pensé à moi !!! Vous savez combien j'aime ce genre de jeu ...et c'est bien parce que c'est vous que j'y réponds !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal cette colection de ciseaux et super les fraises!!!
Répondre
M
coucou ma Claire!! moins présente sur vos blog et le mien en ce moment, mais j'ai beaucoup de retard à rattraper, belle collecion de ciseaux , je compte bien agrandir la mienne cette année avec bidouilles et coussins pique aiguille, une pour chaque ouvrage en court lollllllllllllllgros gros bisous. mamina
Répondre
C
Tu as déjà une "jolie" collection de ciseaux. J'adore les petites fraises de Cagouille moi-aussi... Bisous.
Répondre
P
Joli! collection !<br /> Les fraises sont craquantes!<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
B
Ben moi j'en ai bien moins encore! C'est amusant, ce tag!<br /> Amitiés
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité