Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 janvier 2008

Echange de Noël : j'avais envoyé ...

J'ai participé à l'échBonjour_bonhomme_de_niegeange de Noël organisé par Bouti.

Ma gâtée était  Domi l'Alsacienne du Sud à qui j'avais envoyé son colis il y a déjà quelque temps. Malheureusement, étant partie en vacances, elle ne l'a trouvé qu'à son retour ... après les fêtes ...

Voici donc ce que contenait son paquet :

- un panneau "Joyeux Noël" ( adapté d'un modèle de Lili Point) brodé sur du lin naturel, quilté et encadré façon patch .

100_1434

( clic clic pour agrandir )

Quelques détails ...

100_1437

100_1438

( A mettre au chaud jusqu'à l'année prochaine ! ...  )

- Un mug au décor "sapins" et quelques décos pour le sapin ... à réserver aussi pour le prochain Noël désormais !

100_1431100_1432

- Pour finir, il fallait joindre des gourmandises de notre région, pour moi le Poitou : par contre là, n'attends pas l'année prochaine pour y goûter, Domi !... Il y avait donc des galettes charentaises, des rochers au coco et des bonbons à l'Angélique ( une plante dont on utilise la racine confite pour réaliser de nombreuses spécialités )

100_1430

Voilà ! J'ai pris un très grand plaisir à participer à cet échange !
Un énorme merci à Bouti, qui organisait là son premier échange ( Bravo la Miss !), et aussi à Annick qui m'avait bien gâtée ( voir article du 17/12/2007 ).

A bientôt ... d'autres petits colis sont en préparation ... patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est mignon ce modèle de lili points
Répondre
F
J'entreprends un petit tour de mes blogs favoris... et quelle joie que de m'aventurer sur le tien, ma chère Claire.<br /> Le panneau brodé et quilté est une vraie MER-VEI-LLE !! J'imagine la joie de Domi en ouvrant le colis... sans parler de tous les autres plus !!<br /> Tu as vraiment un coeur en or.<br /> Gros bisous<br /> Claire
Répondre
B
C'est bien joli tout ça! Bravo.
Répondre
N
merci pour ta visite,superbe échange dis donc !bon week end à toi-bisous
Répondre
M
Merci pr tes longs messages Claire!!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité