Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
23 décembre 2007

La Mère Noël est revenue !!!

Oui, oui ! Comme je vous le disais, ma Mère Noël attitrée n'a pas osé redescendre une deuxième fois par ma cheminée sans une hotte à nouveau débordante !18095080

(Du coup, les quelques bricoles que je lui avais préparées ont paru bien minces à côté !...)

Donc, comme promis, voici tout ce que ma Cagouille, bravant les frimas de l'hiver, et sous prétexte que je l'avais invitée à passer un Week-end à la maison, avait mis une nouvelle fois sur son traîneau :

collage13

Admirez toutes ces merveilles!

Des petites suspensions en bois et métal pour décorer mon coin-atelier, dans le style country que j'apprécie tant !
Des jolies boîtes en métal décorées comme j'aime, des bobines en bois anciennes chinées en brocante,
deux très jolies pochettes en Liberty ( modèle deTilda ) pour m'aider à vaincre mes soucis de rangement !...,
une ravissante "boîte à rêves" remplie de délicieux gâteaux !
Pour l'humour, une adorable baigneuse de Tilda trône maintenant sur ma table à couture !... Je ne vous dirai pas qui elle est sensée symboliser !!!
Même ma minette de 14 ans, fan de sacs et pochettes en tout genre,n'avait pas été oubliée : une petite besace aux charmants détails lui était destinée!

Et il y avait aussi une jacinthe dans un très mignon pot en zinc ... oui, oui, elle fleurit rose, Cagouille, sois rassurée !

Vraiment, c'était trop de gentillesse, tous ces cadeaux !

Elle n'est pas raisonnable notre Cagouille, tout le monde l'a bien compris ; elle ne peut s'empêcher de gâter ceux qui l'entourent ! Le coeur sur la main et d'une générosité absolue !

Donc, à ma Cagouillette, ma "Mère Nono", un nouveau très grand MERCI pour tout !!!

18873050_p Et gros bisous à tous !

Passez d'excellentes fêtes de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh !! que de merveilles.. Tout est délicieux dans ces tons acidulés. Une excellente année à toi.
Répondre
R
La boite à rêves est superbe et son contenu l'est sans doute tout autant. Et les cadeaux de Cagouille sont magnifiques.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Encore une fois, c'est sublime ce qu'elle fait de ses dix doigts la cagouillette!!!!!!!!
Répondre
C
c'est ta cagouille, et c'est normale que tu reçoives autant de cadeaux, car tu le mérites, tu mets que du bonheur dans mon exsistence.<br /> joyeux noël mon petit et grand bonheur.<br /> <br /> ta cagouillette ton coeur d'ange
Répondre
M
Tu as reçu des merveilles....J'adore <br /> Je te souhaite de très bonne fête de fin d'année.<br /> Gros bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité