Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
16 juillet 2007

J'ai une "NSP" !

compo19

Bonjour ! tout le monde !

Une petite info !

Depuis notre rencontre de la semaine dernière, Cagouille m'a demandée si je serais d'accord d'être sa NSP n° 2 !

Bien sûr, j'ai un peu hésité, parce que je ne voulais pas léser sa super Fée Mélie ...

Mais, Cagouille m'a rassurée, en me disant qu'elle se sentait d'attaque à nous assumer toutes les deux ! Alors, à cette condition, j'ai accepté avec joie !

En plus de sa "Fée" Mélie, Cagouille a donc maintenant son "petit bonheur" Claire ...

Et à elle aussi, j'ai trouvé un petit surnom qui, je trouve, lui va comme un gant, vu sa gentillesse et sa générosité naturelles : elle est donc mon " coeur d'ange" !

Voilà ! Vous savez tout !( J'espère que Canal blog ne va pas encore faire des siennes et me manger mon post, comme c'est le cas depuis 2 jours!... )

Bisous, et à bientôt !

                                      lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien super pour cette nouvelle aventure!!!!<br /> Tu verras, la cagouille elle prend bien soin de ses NSP!!!!<br /> Bises<br /> Mél
Répondre
A
Oui ! je reconnais, en me relisant, ça fait un peu annonce de mariage, mais je vous rassure tous ! Cagouille comme moi, on est déjà "casées" chacune de notre côté !..., et nos chéris respectifs sont exceptionnels ! la preuve, ils supportent nos blogs !...<br /> Claire
Répondre
M
super ça!!!! bon mariage à toutes les deux lolll félicitations. bisous. mamina
Répondre
P
je te remercie our les trois articles et toute ta gentillesse, je suis très touchée mon petit bonheur.<br /> plein de très trsè gros bisoussssssssss mon petit bonheur<br /> coeur d'ange
Répondre
F
Félicitations ! ;o)<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité