Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 avril 2008

EDIT du 11 Avril ... Panne d'ordi : suite !


Alors voilà le "diagnostic" ... on m'avait bien prévenue, mais j'espérais encore : disque dur HS, impossible de récupérer les données : donc, plus d'ordi ... et surtout, le plus dur à avaler : tous mes albums photos sont perdus ( les disques de sauvegarde sont illisibles ... 6 ans d'anniversaires, de Noëls, de photos de mes loulous partis en fumée ... dur dur ... sans parler ( mais c'est finalement accessoire ) de la perte de mes patrons, modèles et diverses petites illustrations pour mon blog ...

Mon absence se prolonge donc encore, le temps de récupérer et réinstaller un nouvel engin.

En attendant, un grand merci pour tous vos gentils messages !
Pour y répondre globalement, oui je me concentre sur mes petits travaux ( pas le choix !!! c'est le seul avantage à être privée d'ordi !) ... donc, j'aurais quelques nouveautés à vous faire découvrir ... des maisons, des poules, un peu de couture et de broderie, du patch ...
J'espère pouvoir vous montrer tout cela très viteeeeeeeeeeeeee ...

Plein de bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma claire,<br /> Alors l'ordi te fais des miséres;.... bon simplement pour te dire que je t'ai tagué, ba oui, tu le feras quand tu pourras ok;.. gros bisous
Répondre
P
oh que je suis triste pour toi ! oui on ne le dit jamais assez ! jamais assez de sauvegarde...<br /> mais tu as peut etre des trucs stockés chez Canalblog, c'est déjà cela !
Répondre
M
Alors ma petite Claire, comment se passe ces vacances? J'espère que tout va bien, que vous avez l'espoir de récupérer bientôt une nouvelle bécanne. J'ai enfin eu mon colis cotton color, séquestré à la poste depuis plus de 10 jours sans que le facteur ait pris la peine de me prévenir. Bises et courage!<br /> Mél
Répondre
C
Comme les copines je te recommande le disque dur externe.<br /> C'est ce qu'on va faire dans un délai assez proche pour qu'il ne nous arrive pas une tuile comme ça.<br /> Bon courage,<br /> Et puis il faut toujours se dire qu'il y a des choses plus graves !!!
Répondre
C
aie, ça, c'est un coup dur !!!! mais peut être que la famille a d'autres photos... des anniv des noëls... lance un avis de recherche !!! plein de courage... et les prochaines photos seront sauvegardées 4 fois, c'est ça ???<br /> plein de bises....
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité