Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
24 janvier 2008

Je craque pour les Sunbonnets Sue !

11

Coucou tout le monde !

Et merci pour tous vos petits messages pour l'anniv' de mon blog ; j'y suis très sensible .

Moi qui aime beaucoup les Sunbonnets Sue, je viens de céder à la tentation ...et en conséquence, j'ai donc un peu ( si si, je vous assure, rien qu'un peu !) fait chauffer la CB ...

Et voici mes dernières petites ( folies) emplettes sur ce thème :

- Quelques livres commandés sur Amazon et à La Couserie Créative ( au passage, chapeau pour les délais de livraison hyper rapides, 48 h chrono, mieux que La Redoute !):

100_1557

Ils sont formidables, bien qu'en anglais et japonais ... un peu déroutant au début... mais je m'y mets progressivement.

- Et des kits japonais absolument a-do-ra-bles pour réaliser plein de petits accessoires : porte-clef, porte-monnaie, étui pour portable ...( dénichés à La Couserie Créative). De quoi joindre l'utile à l'agréable ! ... oui, oui, j'essaie de me justifier, je sais ... Mais ils étaient trop mignons : pas moyen de choisir !

100_1556

Qu'en pensez-vous ? Moi, je craque !!!

Maintenant que je suis un peu moins novice en appliqué, je vais pouvoir me lancer ! Le plus dur, c'est de savoir par quoi je vais commencer !!!
Pour le reste, ça va être un vrai bonheur ! Vive le patch et les Sunbonnets !

( Un grand MERCI à Zaza et à Cagouille pour leurs précieux conseils!)

A bientôt! ... bidouillage intensif en cours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'a toujouirs cette petite sunbonnet porte clé ?<br /> c'est trop trop mimi ça ! pour quand je serais douée ....<br /> dis donc j'ai vu hier aussi que tu avais 2 livres tilda identiques ...si tu en vends un je te l'achète !<br /> bisous<br /> mahgalie
Répondre
P
Merci pour tes infos concernant la boutique en ligne pour Sunbonnet. J'y suis allée et c'est vraiment chouette.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
P
Waouh ces kits Sunbonnet sont tout mignons. T'as trouvé ça où ?<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
D
de belles ouvrage et réalisations en perspective.<br /> prend soin de toi et de tes proches et bon courage dans cette epreuve.
Répondre
F
Encore moi :<br /> Un swap sur le thème des "sunbonnets" vient de commencer,voici l'adresse, tu pourras aller y faire un tour :<br /> http://swapsunbonnets.canalblog.com/
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité