Me revoilà enfin !!!
après d'énormes quelques péripéties auprès de mon opérateur internet ... et pour finir, une Livebox toute neuve ! Oufffffff !

( J'en profite pour vous informer que chez "biiiiip", quand vous êtes en panne d'internet, ils vous conseillent de vous connecter sur le service d'assistance en ligne qui fera son maximum pour vous aider !!! ... et pour la ligne téléphonique coupée, il faut appeler au xx xx !!! Génial non  ??? )

ladybug2

Mais heureusement, il y a beaucoup plus agréable dans la vie !

La preuve, avec cet adorable colis d'amitié reçu lundi de la part de Coccinelle !

collage21

Juste pour le plaisir d'offrir, comme elle dit !

Et vous avez vu ce magnifique tissu avec des Sunbonnets ??? Moi qui les adore !

Florence, alias Coccinelle, l'a donc utilisé pour confectionner une ravissante trousse, aux finitions impeccables, qu'elle a accompagnée de tout un lot de jolis trésors ( du ruban imprimé "coeurs", des boutons "coeurs" dans un joli camaïeu de roses et mauves, un très beau fil à broder dégradé d'Annick Abrial ainsi qu'un grand coupon de tissu patch assorti ).

Je n'étais pas encore remise de ma surprise, quand j'ai ouvert l'enveloppe qui était jointe ... et là, en lisant la lettre qu'elle contenait, j'avoue que l'émotion m'a gagnée ... Tant de gentillesse spontanée ... je suis vraiment touchée Coccinelle ... et je t'envoie plein plein plein de bisous de remerciements ! Tu es adorable !

untitled