Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 juin 2007

MERCI!

Voilà! Après avoir été "taguée", j'ai un peu forcé la main à d'autres... et vous avez répondu, chacun et chacune à votre manière, et avec honnêteté. Alors je voulais ce matin, pour vous remercier, vous dédier à tous les 7, cette rose de mon jardin, qui a réussi miraculeusement à résister aux intempéries !100_0867

Et il y a une autre nouvelle!  mon blog fête ses 6 mois d'existence !... grâce à ma puce Anne-Laure qui me l'a créé. C'est d'ailleurs elle qui a choisi le titre ... moi, j'ai juste dit les couleurs que je voulais! (Gros bisous, ma louloutte que j'aime !)

Les débuts ont été difficiles, je me parlais à moi-même... enfin, bref, j'ai failli tout laisser tomber... jusqu'au jour où j'ai eu quelques petites visites... et alors, là ! vous ne pouvez pas imaginer comme j'étais contente ! C'était de la folie ! Les enfants ne m'avaient jamais vue dans cet état ... et leur papounet non plus...

Depuis, il faut bien le dire, j'essaie de me restreindre, car j'y passerais des heures !... Addict au blog, moi ? ... En tout cas, ça m'a permis d'échanger avec d'autres  passionnées comme moi par les chiffons et autres activités "zinutiles" ( quoique..?) et absolument superficielles... mais si agréables!

Et même que, dès que possible, je vais rencontrer Cagouille, Nat la mercière, et Calakane ! Là aussi, je ne vous raconte pas l'excitation ! J'ai très, très hâte, les filles !

Donc, pour vos visites, vos encouragements, vos commentaires si sympas... pour le plaisir aussi d'aller me ballader sur vos blogs, je vous remercie et vous fais de TRES GROS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la rançon de la gloire qui a commencé à arriver. Ton message est bien mignon!
Répondre
P
coucou, me revoilou, les livres en général mettent 2 à 3 jours ouvrables si tu as payé par carte.<br /> bisous Claire<br /> Cagouille
Répondre
C
ahn ben là, bon 6ème mois, Claire !<br /> oui, on est toutes aussi impatientes que toi et oui, Jacotte est juste à coté, Flo, sa fille et super cop, nath, la star des mercières et candice, bien entendu, punaise, faut se caler une date de suite.... grosses bises.karen
Répondre
F
T cliques sur "français" en haut à droite, je te le dis au cas où tu ne verrais pas, cela aide...
Répondre
F
Merci à toi, je suis très contente de te connaître, moi aussi mes enfants m'ont aidée à faire mon blog et ce sont toujours eux (surtout mon fils) qui m'apprennent des choses... c'est la tendance qui s'inverse...<br /> Bravo à ta fille... que ferions-nous sans eux...<br /> Je lis dans le comm de Petits doigts que les livres de Tilda t'intéssent, tu m'étonnes !!!<br /> La boutique de Cotton and Color est à une demi-heure de chez moi,et j'y vais assez souvent, c'est une caverne d'Ali-baba... http://cotton-color.com/ tu peux commander,payer en euros, il y a une suissesse qui parle aussi français et une française... toutes deux très gentilles, donc pas de problème.<br /> Passe un beau week-end !<br /> Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité