Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
12 mars 2007

Mon écharpe "moumoute" orange

100_0784Pour ne pas faillir à la grande mouvance de cet hiver, je me suis lancée dans la réalisation un peu hasardeuse de la fameuse écharpe façon peluche, très prisée cette saison par toutes les filles de 2 à 95 ans !

Avec de très grosses aiguilles ( n° 7) et du très gros fil "espécial", il a suffit d'une soirée pour confectionner l'objet star !

( J'ai encore de la laine dans d'autres coloris, mais je l'utiliserai peut-être plutôt pour faire des nounours : on vient de me donner la "recette"... je vous la transmettrai si j'arrive à la réaliser )

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité