Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 février 2014

J'ai aussi cousu un Plantain !!!

Mieux vaut tard que jamais hihi !!!

J'ai enfin coupé et cousu mon tee-shirt

Plantain !

Patron offert généreusement par

Eléonore chez Deer and Doe, merciiii !!!

(Déjà la phase d'impression, scotchage et découpage m'avait bien tenue un mois ! . . . Procrastination quand tu nous tiens . . . )

Et comme ça sent quand-même l'arrivée de l'été (si, si !),

j'ai opté pour une version estivale en jersey léger et manches 3/4.

 

DSC_1165

 

Encolure et coudières réalisées en jersey coloré contrastant,

avec application "fleur" issue du même jersey sur le bas devant.

Finitions des ourlets avec un point de picot bleu marine que je trouve plutôt sympa :)

 

DSC_1162

 

DSC_1169

 

 

 

DSC_1173

 

Il est très bien coupé, tombe à merveille,

c'est un joli basique à coudre absolument et à décliner à l'envie !

. . . Tout ça pour dire que je lui ferai des petits frères !!!

 

DSC_1167

 

Bon ben maintenant, j'attends le soleil !!!!!

*****

MODELE :
Patron "Plantain" de  DEER & DOE (modèle en téléchargement gratuit - Merci !)
coupé en taille 36 sans altération,
version manches 3/4

FOURNITURES :
Jersey maille bleu lagon (Gala Tissus - Niort 79)
et jersey multicolore racheté à ma copine Cathy
sur des Puces de Couturières.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une très belle réalisation; j adore! !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité