Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 novembre 2013

Rêves étoilés ... Pyja-short # 2

Fiston ayant apprécié la version n°1 (ICI),

j'ai remis la gomme pour

 un nouveau pyja-short !

 

822

 

Ok, j'aurais dû cette fois m'atteler à un modèle manches longues et "panta-long"  adapté à la saison hivernale, mais . . . vous n'allez pas me croire . . .  mon stock était insuffisant !!!

827

 

828

 

Réalisé sur la même base que le 1er,

avec, en plus, un essai d'étoiles appliquées à la machine

(Essai oui ... mais pas transformé !!!  . . . technique sur jersey à revoir hum hum . . .)

 

769

 

 

Mais fiston a accepté de le porter quand-même . . . vu que ce n'est que pour la nuit . . .

Je l'aime mon fils !!!!!!

 

768

 

***

> FOURNITURES :

Jersey gris chiné molletonné et
jersey marine rayé rouge et blanc "Petit Bateau",
élastique plat   de chez les Tissus du Renard à Niort (79)

 

> PATRONS utilisés :

-  Burda Kids pochette n° 9482/C en 14 ans (stat. 164),
raccourci en short.
- Burda Kids pochette n°9614/B
agrandi en taille 14 ans pour le tee-shirt.

***

A bientôt !

EDIT de 22h25 le 05/11/2013 :

Il semblerait que l'accès aux commentaires sur cet article soit impossible pour le moment . . On ne peut ni les lire, ni en déposer, je ne sais pas d'où vient le problème, ce n'est pas un choix de ma part . . .

J'espère que Canalblog rétablira rapidement cette fonction, en attendant, je suis désolée pour cette perturbation, Claire

17h45 le 06/11/2013 :

Suite à la réédition de mon article, les commentaires sont de nouveau activés, mais malheureusement ceux déposés auparavant ont été supprimés dans l'opération . . . Grrrrr . . . Merci à celles qui me les avaient laissés, j'ai essayé de vous répondre par mail, mais là aussi, je ne sais pas si mes messages sont bien parvenus . . . Pardon encore pour ces cafouillages bien involontaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> un joli ensemble
Répondre
C
il va faire de beaux rêves le fiston<br /> <br /> vraiment un joli travail, félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
il va faire de beaux rêves le fiston<br /> <br /> vraiment un joli travail, félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
ton pyjama est super sympa j'aime bcq dommage pour les étoiles cela fais bien joli bisous
Répondre
C
Il est très réussi !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité