Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
7 octobre 2013

Let it snood ... en bleu

Et un encours de fini, un !!!

Un nouveau SNOOD !

Le même que celui offert à ma copine Mimi , ICI ,

mais en version bleue !

 

690

 

Celui-ci est pour moi . . .
oui, en ce moment, je trouve que je deviens très égoïste,
mais ma garde-robe en avait bien besoin !

 

675

(NDLR : Ne pas zieuter le boui-boui derrière please !!!)

J'espère bien ne pas avoir à l'étrenner trop tôt, 

mais en tout cas, je serai parée "okazou" !!!

 

686

Tout au point mousse et avec de grosses aiguilles,
il n'y a pas plus simple comme modèle !
Et en plus, super relaxant à tricoter !

***

Modèle catalogue Bergère de France 2012 - 2013

nº 598

Laine BDF qualité Duvetine, coloris Paon (4 pelotes / Aig. 7)

 chez Magalie à Gala Tissus (Niort -79)

***

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai une amie(contact) qui cherche le manuel (Patron) pour tricoter :<br /> <br /> "Tricoté en "Rapido" de Phildar, coloris "gris glacier", aig. n°9<br /> <br /> (modèle 571-T9-550 en taille 1/2 (34 à 40) - 11 pelotes)".<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien galéré sur le Net pour l'aider, mais je n'ai hélas rien trouvé.<br /> <br /> Si vous avez vous même monté ce tricot, vous pouvez peut-être l'aider en fournissant une notice détaillée pour ce tricot....Ce serait un beau cadeau de Noël.<br /> <br /> Dans tous les cas grand Merci !<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'années, à tous ! Beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Joël
Répondre
M
Un joli bleu qui égaiera le gris du ciel quand tu le porteras.<br /> <br /> Trop tard pour le boui-boui derrière....je l'ai vu en premier na ! (en fait j'ai cru que tu étais dans un magasin et j'essayais de voir quel genre hihi). Bon dimanche ♥
Répondre
B
il m'a l'air bien douillet ce snood...je crois que tu vas commencer à l'apprécier bientôt malheureusement...
Répondre
B
il m'a l'air bien douillet ce snood...je crois que tu vas commencer à l'apprécier bientôt malheureusement...
Répondre
S
trop trop beau la couleur j'en suis complètement dingue
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité