Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
26 juillet 2013

Jupette estivale

Une belle après-midi entre copines blogueuses,

Edith (du blog "Aiguille à l'Ouest")

et Magalie 
(de la boutique Gala Tissu à Niort-79),

 
Un défi lancé par l'une d'elles ...

Se coudre un vêtement dans la journée !

Voilà comment est née ma

Jupette Estivale !

 

451-001

 

Toute simple, sans patron, juste taillée dans le biais
d'une jolie cotonnade fleurie,
un biais contrastant pour finir proprement la ceinture,
une fermeture éclair invisible sur le côté

(une grande première pour moi !!! ...
Merci Edith pour la petite leçon !),

un ourlet fin en bas

et c'est tout !!!

 

2013-07-22

 

Elle tombe super bien, virevolte à souhait

... bref, c'est LA jupe idéale pour l'été !

 

467-001

 

Je vais m'en refaire d'autres c'est sûr !!!

***

Tissu (coton imprimé), biais, fermeture invisible et fil :
"Gala Tissus" chez Magalie !

***

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie jupette tout en légèreté et superbement portée :)
Répondre
E
Bravo mon élève et je garde surtout un souvenir merveilleux de cet après midi couture !!! On recommence jeudi prochain ? :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rhooooo les jolies gambettes que voilà !!!! Une vraie jupe de fille qui tourne quoi !! Bravo Claire pour ta rapidité...J'attends de voir celles des filles ! Bisous
Répondre
C
Qu'est ce que ça fait plaisir de se faire un vêtement perso & ceci en si peu de temps !! On aimerait que ça soit tout le temps comme ça !! Très jolie jupe !! à quand la prochaine ;-) bisous
Répondre
V
j'imagine qu'il y en aura s'autres!!! un joli basic!!!<br /> <br /> biz de souris
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité