Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 juillet 2013

Sac à linge "Paul"

C'est l'été !

Période où notre progéniture goûte avec bonheur
aux joies des camps de vacances,

et où l'on se doit de lui fournir un trousseau digne de ce nom !

Donc après le pyjama made in môman,

voilà maintenant le

Sac à Linge !!!

 

100_4467-001

 

Confectionné en une soirée, 
 bien grand : 50 x 75 cm,
  customisé au pochoir et à la peinture textile,
avec juste un peu de croquet et une petite broderie machine,
... je me suis retenue de ne pas en faire plus ...
il aime les choses sobres mon fils ...

 (Après tous ces efforts,
j'ai encore l'espoir qu'il revienne
sans avoir mélangé le linge propre avec le sale
... voui l'espoir fait vivre ...)

Petits détails ...

 

2013-07-13

 

 Verdict du Fiston :
"De toute façon, fallait pas t'embêter Maman, j'avais juste besoin d'un truc pour mettre mon linge sale ... "

 Bon OK ... D'après vous, je dois le prendre comment ???

 

***

Patron "maison" réalisé avec un coupon de 50cm x 1.50m plié en deux. 
Tissu
(piqué de coton gris à pois blancs),
mercerie, pochoirs et peinture textile :
"Les Tissus du Renard" à Niort (79)

***

A bientôt  les copinettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac à linge ! Je suis sûre qu'il plait à ton fils mais c'est un garçon... Bisoussss
Répondre
C
ha, je sais pas j'ai deux filles, mais je pense que cela voulait dire, il est trop beau pour l'emmener, franchement j'adore mais les garçons c'est comme cela, bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
L
C'est bien un garçon pour te répondre ça!!!! Ah la la. Heureusement que tu t'es amusée à le faire! Bisous.
Répondre
D
Très joli ton sac, tu sais les gars ne savent pas trop faire de compliments!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Superbe ton sac ! les garçons ne savent pas apprécier les belles choses...j'ai les mêmes à la maison !!! bisous et bon we ensoleillé !!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité